ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
petitemaman

ancienneté

Message par petitemaman »

bonjour

je viens vous poser une question pour l'une de mes amies :

celle-ci a travaillé dans le privé pendant 13 années -

chomage et arret pour faire trois enfants

aujourd'hui on lui propose dans la garderie du village (avec moi) un cdd d'ajoint technique de 2 ème classe

est-ce que ces années d'ancienneté vont etre repris ??

si oui que doit-elle fournir comme document ?

Merci de votre aide nous sommes toutes les deux un peu perdus

(j'ai pratiquement le meme parcours mais on ne m'a rien proposé en ce qui concerne mon ancienneté a reprendre
est ce que je peux moi aussi prétendre a quelque chose e sachant que c'est mon troisieme cdd)
coconaelle

Re: ancienneté

Message par coconaelle »

Bonjour,
elle doit justifier par tous les moyens le travail antérieur, cad, feuilles de payes, contrat, certificat de travail. etc...
Pour vous, cela dépend depuis quand vous êtes embauchée. Il me semble que c'est à partir de novembre 2005. Si vous étiez nommés, en octobre, c'était grillé... :?
Mais excusez moi, en relisant votre mail, vous n'êtes pas fonctionnaire ?? donc, la reprise d'ancienneté ne marche pas, c'est à la nomination stagiaire.
cordialement
petitemaman

Re: ancienneté

Message par petitemaman »

merci beaucoup de votre réponse pour moi et pour elle
Répondre