Bonjour,
A mon tour de faire appel à vos lumières. J'explique:
Un agent (à 80% sur autorisation) est revenu de 6mois de maladie ordinaire en temps partiel thérapeutique.. Afin de faciliter sa reprise, nous lui avons proposé de transformer une partie de ses congés annuels (24j en solde actuellement) en heures et de faire une heure de moins chaque jour (soit 2.50h au lieu de 3.50h). Sachant que, si elle demande 1j de congé annuel, cela correspond à 3.50h de travail + 3.50h de t. thérapeutique, comment lui décompter lorsque c'est en heures? Quand elle aura pris 7h, doit-on lui enlever 1j de congé annuel ou 2 jours de CA?
Je n'aurai pas du accepter ses facilités!!!!!!!!!!!Maintenant je m'arrache les cheveux!!!
Merci de votre aide.
Cordialement,
Congés annuels lors d'un temps parteil thérapeutique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Congés annuels lors d'un temps parteil thérapeutique
bonjour,
Voici, comment moi, j'aurai fait.
j'aurai pris ses congés annuels cumulés sur son temps de travail avant mi-temps thérapeutiques.
j'aurai ensuite calculé ses congés sur le mi-temps thérapeutiques. Car à mi-temps thérapeutiques, ce n'est pas 7 heures de décompte mais la moitie, plus qu'elle ne travaille qu'une demi-journée.
Alors c'est vrai que du coup, si elle n'avait pas soldé ses congés avant le mi-temps thérapeutiques, et bien, cela lui fait plus de congés. plus que si elle avait par exemple un solde de 1jours calculé sur un temps plein, et qu'elle pose un congé sur un mi-temps cela lui donne droit du coup, à deux jours de vacances, plus que mi-temps.
Ensuite pour les heures que vous lui enlevez par jours, et bien, tout simplement, je les décompterai au nombre de jours, qu'elle profite de cet avantage.
elle travaille 5 matins, alors 5 heures en moins.
elle est en congé 3 jours sur 5
alors 2 heures en moins, 3 demi journées de congés payés.
Bon courage
Voici, comment moi, j'aurai fait.
j'aurai pris ses congés annuels cumulés sur son temps de travail avant mi-temps thérapeutiques.
j'aurai ensuite calculé ses congés sur le mi-temps thérapeutiques. Car à mi-temps thérapeutiques, ce n'est pas 7 heures de décompte mais la moitie, plus qu'elle ne travaille qu'une demi-journée.
Alors c'est vrai que du coup, si elle n'avait pas soldé ses congés avant le mi-temps thérapeutiques, et bien, cela lui fait plus de congés. plus que si elle avait par exemple un solde de 1jours calculé sur un temps plein, et qu'elle pose un congé sur un mi-temps cela lui donne droit du coup, à deux jours de vacances, plus que mi-temps.
Ensuite pour les heures que vous lui enlevez par jours, et bien, tout simplement, je les décompterai au nombre de jours, qu'elle profite de cet avantage.
elle travaille 5 matins, alors 5 heures en moins.
elle est en congé 3 jours sur 5
alors 2 heures en moins, 3 demi journées de congés payés.
Bon courage
Re: Congés annuels lors d'un temps parteil thérapeutique
Bonjour,
Merci Coconael pour ta réponse. Je vais en parler avec le chef de service et adapter.
Cordialement,
Merci Coconael pour ta réponse. Je vais en parler avec le chef de service et adapter.
Cordialement,