mi temps therapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gd8

mi temps therapeutique

Message par gd8 »

Bonjour a tous
meme a la retraite,je n'oublie pas le forum.Je voudrais savoir si l'avis de la medecine du travail prime en matiere de mi temps therapeutique.Le medecin accepte de faire reprendre un agent en mtt mais le chef de service lui veut que l'agent reprenne normalement sinon pour lui l'agent doit rester en maladie.Moi je pense que l'avis medical ne doit pas etre discute surtout qu'il a ete accepte par le comite medical et la commission de reforme.
kanac

Re: mi temps therapeutique

Message par kanac »

le mi temps thérapeutique est statutaire le chef de service n'est pas concerné ??????
gd8

Message par gd8 »

Re
le chef de service ne veut pas de l'agent a mi temps,il ne discute pas le mtt mais il ne veut un agent a temps complet.Donc que va t-il se passer?
Modifié en dernier par webmestre le dim. 18 oct. 2009 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Citation complète inutile.
kanac

Message par kanac »

le chef de service ne veut pas ???????? pourvu qu'il ne lui arrive jamais rien c'est triste même si je peux comprendre que celà puisse désorienter son service mais pas plus que les congés ou AT

LE TEXTE

http://www.dsi.cnrs.fr/rmlr/textesinteg ... 94-628.htm
Répondre