Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Actuellement adjoint dans une collectivité territoriale, j'ai demandé à ma hiérarchie un mi-temps sur autorisation qui m'a été accordé pour 12 mois (à renouveler chaque année...).
J'aurais quelques questions à vous poser (sans rentrer dans les détails, je n'ai pas confiance à la DRH) :
- ce n'est pas d'actualité, mais si je trouve un autre mi-temps qui m'intéresse dans le Privé, puis-je accepter en sachant que j'occupe déjà un poste de titulaire à mi-temps dans le Public ? Si oui, suis-je obligée d'avertir ma hiérarchie ?
- admettons (ce je que je ne souhaite pas mais bon...) que je tombe gravement malade et que je sois en congé longue maladie, le salaire de mon mi-temps actuel (625 euros par mois) sera-t-il divisé par deux ? N'est-il pas possible de demander à ma hiérarchie de passer à un temps complet (en étant en longue maladie) dans le but de percevoir le salaire de mon mi-temps actuel et d'éviter ainsi la moitié de mon salaire de mi-temps qui reviendrait à 310 euros environ ?
- dernière question : j'ai cru comprendre que les syndicats étaient sur le point d'obtenir un accord concernant le maintien du salaire (qui ne serait donc pas divisé en 2) de chaque agent inscrit en longue maladie... Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
MERCI de me répondre SVP !
Questions sur le mi-temps sur autorisation...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-