Bonjour à tous,
Je suis adjoint admistratif de 1ère classe 4échelon, je touche 2200 €/an comme indemnité IAT, IEMP), trouvez vous que ça fait beaucoup?
Merci de votre franchise.
Indemnités
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Indemnités
par apport à moi qui ne touche rien oui et par apport à d'autres peut être pas ........ demande la délib du régime indemnitaire de ta collectivité pour savoir les critères d'attribution qu'ils ont pris .mais l'objectif et de toucher le maxi ....
Re: Indemnités
Bonjour,
Chez nous, 1AA2cl débute avec 960€/an, IEMP+IAT. L'évolution n'est pas énorme ensuite: +200€ par an pour les bonnes années. Le régime indemnitaire que vous avez correspond à celui d'un rédacteur. Donc...............................................vous voyez que votre RI n'est pas si mal. Je dirai même qu'il et plutôt confortable maintenant si vous pouvez obtenir plus, n'hésitez pas!! Mais garder à l'esprit que beaucoup de nos collègues n'ont rien!
Chez nous, 1AA2cl débute avec 960€/an, IEMP+IAT. L'évolution n'est pas énorme ensuite: +200€ par an pour les bonnes années. Le régime indemnitaire que vous avez correspond à celui d'un rédacteur. Donc...............................................vous voyez que votre RI n'est pas si mal. Je dirai même qu'il et plutôt confortable maintenant si vous pouvez obtenir plus, n'hésitez pas!! Mais garder à l'esprit que beaucoup de nos collègues n'ont rien!