?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Philippe35

?

Message par Philippe35 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en détachement et cette nouvelle loi va changer la donne pour moi.

Laracroft, tu dis qu'i faut être encore patient...cela veut'il dire que cette loi n'est pas encore applicable ? :roll:

Philippe35 :wink:
Modifié en dernier par webmestre le mer. 14 oct. 2009 22:32, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet !
Laracroft

Re: ?

Message par Laracroft »

Bonjour,

Si c'est de la loi sur la mobilité parue le 3 août dont tu parles, en effet tous les décrets d'application ne sont pas sortis. Mais cela va venir....................;du moins je l'espère!!!!! La mobilité d'une fonction publique vers une autre, c'est possible (encore que cela se fait souvent de l'Etat vers la Territoriale: en effet, comment peut-on être au courant des postes disponibles dans la FPE????????????? En plus, ils font des coupes sombres pour dégraisser leur masse salariale!), changer de filièle à l'intérieur de la FPT devrait être possible, le décrte devrait nous le dire et surtout dire comment????

A ce jour, je n'ai rien de neuf. Parmi tous les juristes, ou Rh, quelqu'un a-t-il vu la parution des décrets? Merci

Cordialement,
Senateur

Message par Senateur »

La plupart des mesures sont d'application immédiate. Seules certaines dispositions doivent faire l'objet de précisions par décrets en Conseil d'Etat, auquel cas, cela est indiqué dans la loi.
Philippe35

Message par Philippe35 »

Merci beaucoup

@+ :wink:
Répondre