TRANSFERT/MUTATION/SANCTION/...retraite...reintégration!!!!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
pascani

Re: TRANSFERT/MUTATION/SANCTION

Message par pascani »

Bonjour,
comme d'habitude, dans ce coin de France, pourtant si joli, pas d'écrit; cela s'est passé lors d'un entretien;
je n'ai d'ailleurs pas reçu en retour l'accusé réception de ma lettre en RAR au Préfet !, j'ai pourtant payé + de 4 € à la poste !! :mrgreen:
Je viens de retourner par internet ma carte à mon syndicat pour inaction #-o
enerfather

Message par enerfather »

Cela fait combien de temps que ce courrier AR a été envoyé ?

Il faut voir avec la poste si le délai est trop long
pascani

Message par pascani »

l'envoi en RAR au Prefet date du 02/06/09;
avec le "suivi du courrier" par internet, je sais qu'il a été distribué le 05/06/09; mais pas de reçu en retour, donc à quelle date cours le délai de recours ?
la poste m'a dit d'appeler le 36 quelquechose et je recevrais une attestation de la poste !
ce n'est pas la peine de payer un service RAR que l'on a pas !
mais c'est l'habitude car dans le 06, les administration à 90% ne répondent pas ; cela est pratique pour aller en justice car on a aucune preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enerfather

Message par enerfather »

C'est quoi cette région ? La poste doit vous fournier l'accusé de réception si le courrier a été déposé. Le délai court à partir de la première présentation de ce courrier donc la date qui doit obligatoirement figurer sur l'accusé de réception que la poste doit obligatoirement vous fournir.
pascani

Message par pascani »

sans commentaire sur la région !!!! pourtant si jolie,
il suffit de lire mon histoire !!!!
encore 1 an pour la retraite j'espère, mais dans quelle condition d'exploitation par les élus ????????????
enerfather

Message par enerfather »

J'ai lu votre histoire. Cela n'aurait pas intérêt d'arriver chez nous car là il y aurait des dégâts si la "justice" ne suivait pas (ancienne région minière).

Bon courage pour la suite
ércété

Message par ércété »

Je travaille dans le sud et j'y suis même né....
je suis donc obligé de sursauter quand je lis des lieux communs qui ont apparement la vie dure...
je comprend le désarroi de notre collègue mais pitié...ne généralisons pas.......des situations telles existent dans toutes les régions....
quand aux 90% des administrations qui ne répondent pas.....je trouve que ça fait beaucoup.....
bon courage dans votre combat !
pascani

Message par pascani »

je suis né dans le nord, mais mon père "adoptif"(2e mari de ma mère)est du sud, d'agde, entéré à sete "pres" de paul valerie, et je vais prendre ma retraite par là;
les pourcentages sont une "image"; il reste quelques élus et gens hônettes, et il y a des élus malhonetes dans le nord, 'voir henin-beaumon, à moins que ce soit leurs conseillers .....
pascani

Message par pascani »

à 10 mois de la retraite, on me demande de signer ma fiche de poste qui correspond à surveillant de travaux (contrôleur) alors que je suis TTC, ex DST !
inscrit sur liste d'aptitude au grade sup , je ne croie plus à cette dernière promotion qui pourtant serait la bien-venu pour la retraite, et un juste dédommagement pour les 6 dernières années que j'ai vécu; engagez-vous qu'ils disaient.....
pascani

Message par pascani »

suite à mon refus oral de signer, on me demande de modifier la fiche; je viens de refuser par écrit, le chef de service étant en congés, et n'ayant pas participé à l'éllaboration de la fiche de poste de son agent, ce n'est pas à moi de créer " l'avenir " de son service dans son dos !
pascani

Message par pascani »

ce matin, retour de 8 jours de congés;
plus de "bureau", car un service s'est redéployé;
le chef du pôle de proximité dit ne pas savoir quoi faire de moi !!!!!!
ça continue, et jusqu'à quand ?
je vais m'assoir sur les genoux d'un collègue (qui, heureusement est en congès cette semaine)
ET APRES ?????????????????????????
pascani

Message par pascani »

le WE commence, mais où vais-je m'installer lundi , et pour quoi faire ?????????????????????????????,
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Waou Pascani

Ben c'est la guerre.....j'hésite entre vous conseiller le combat juridique à savoir faire constater via huissier l'absence de bureau et ma foi ben vous conseiller d'adopter la vacommejtepousse attitude....
Dans vos voeux sur la feuille vous pourrez écrire souhaite avoir un bureau fixe ou encore souhaite commander une lunette wc inox confortable pour votre nouveau ou futur bureau (faute de placard, le wc présente l'avantage d'être toujours au même endroit )
C'est de l'humour pour ne pas devenir chèvre : oh rage, oh desespoir :evil:

Vous avez tout fait, brasser, saisi les syndicats, fait les courriers, saisi le Prefet.....je sais plus quoi vous dire mis à part que votre RH a une attitude inqualifiable, c'est ni à faire ni à refaire :oops:

Je crois que Sissi la guerrière est plus à même de vous conseiller, car chaque fois que je viens sur ce post les bras m'en tombent : est-ce possible, c'est le royaume des buses, la culture de la médiocrité....

Allez courage Pascani, bientôt la quille !
Très amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
pascani

Message par pascani »

bonsoir,
un huissier n'a pas le droit de pénétrer des locaux municipaux...... sans l'autorisation.(expérience perso)
suite à réaction, j'ai un nouveau boulot, sous les ordres d'un TSTC même échelon (8e et dernier) que moi, mais plus jeune !!!!!, qui lui même semble légèrement placardisé au profit d'un ami du "chef" !!!!!!!!! je suis chargé de faire l'inventaire des voies des différentes communes de l'agglo !!!
nom, va de là à là, est longue de ,...........travail de bureau d'étude !!!!!!!!!!!!!
ils se foutront de ma G---E jusqu'au bout .
bonne soirée, dormez bien .................................;
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour Pascani,

J'ai suivi votre périple douloureux et j'en suis autant scandalisée que les collègues qui vous ont soutenu et fort bien conseillé.
A moi de le faire à ma façon : eh bien je crois (houlàlàà je sors de mes principes....) que je vous conseillerai de faire cette mission d'inventaire "à la lettre" et de profiter du bon temps que cela vous donnera à l'extérieur...
Je serai tentée de dire qu'à des actions imbéciles, révoltantes et scandaleuses à répétition, vous seriez en devoir d'y opposer une attitude laxiste, trainante et ironiquement obeissante (j'ai honte :oops: de conseiller cela mais !!!!! flute et zut...) jusqu'à la libération par la retraite dans quelques mois...

Courage, tenez bon et tentez de faire avec, car visiblement cette collectivité est constituée d'ânes bâtés que cela soulagerait de botter en touche !
Répondre