changement de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
liliec70

changement de poste

Message par liliec70 »

bonjour, je viens de nouveau vous solicitez afin de répondre à mes interrogations, j'ai posté dernierèment pour expliquer que j''étais contractuelle sur un poste depuis mars 2009 en remplacement maladie, la personne que je remplace est finalement en arrêt longue maladie jusqu'à janvier 2010.

Dernièrement, j'ai été convoqué par mon directeur pour lui expliquer mon mal être au poste, et il a fait une lettre envoyée à la ressource humaine pour ma demande de changement de poste car j'étais plus interessée par une carrière sociale et que dès qu'un poste se libérait, que je restais disponible.

Hier, j'ai réçu un appel comme quoi j'étais convoqué par mon directeur général à la fin de semaine, j'angoisse beaucoup car les collègues me disent que je risque dêtre "mal perçue" car il fallait que je soie titulaire pour demander un changement poste et que je ne suis que contractuelle ? pourtant j'ai voulu être honnête auprès de mon service en exprimant ce voeux afin qu'il trouve une personne réellement motivée par ce poste (je suis la 8ème au poste).

Qu'en pensez vous ? ya til des contractuelles qui sont déjà passer par là ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

julie
liliec70

Re: changement de poste

Message par liliec70 »

personne pour me renseigner ? :cry:
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour,

Je pense que cette convocation est normale dans la mesure où votre directeur a fait parvenir votre souhait de changement de service à la DRH (ce faisant il a acté semble-t-il votre besoin et compris votre mal être). Il a du, dans le même temps, en parler avec le Directeur Général (ce qui est normal puisqu'il est son supérieur à lui aussi !) qui souhaite vous entendre à ce sujet ou bien vous faire une proposition pourquoi pas ?

Essayez de ne pas vous rendre à cet entretien de façon négative : ce n'est pas parce que le "loup" vous appelle qu'il veut vous manger ! :wink: laissez lui le bénéfice du doute !
liliec70

Message par liliec70 »

merci sincérement de m'avoir répondu, je suis nature angoissée et je me suis réellement rendu malade pour cette décision et l'entourage collègue de taf m'angoisse plus qu'autre chose, mais mon chef pense comme vous que c'est la suite logique, mais ce qui mangoisse c'est je ne veux pas qu'on pense que je permets tout en tant contractuelle enfin à moi de me faire comprendre
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

liliec70 a écrit :personne pour me renseigner ? :cry:
En même pas 7 heures ?

Normalement, on ne relance pas avant 24h00.
Ce message aurait été supprimé si Ester n'y avait pas répondu.
liliec70

Message par liliec70 »

je note pour la prochaine fois...désolé la patience n'est malheureusement pas m'a plus grande qualité :oops:
Répondre