taux de prime d'un technicien chef

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
oelenw

taux de prime d'un technicien chef

Message par oelenw »

En 2002, ma collectivité a délibéré pour fixer le taux de prime des différents agents et notamment de l'indemnité spécifique de service des technicien. Cette délibération prévoit les coefficients suivants selon le grade:
Technicien 10.5%; Principal 16% et Chef 20%.
Lors de recherche sur Internet, j'ai pu voir que l'on évoque souvent le taux de 16% pour les technicien chef (référence à un décret de 2003). Pouvez-vous m'indiquer quel est réellement le coefficient pour le grade de Technicien Chef. Si ce dernier est effectivement le même que pour les techniciens principaux, quel est l'intérêt de passer chef, hormis le fait de gratter quelques points indiciaires.
Merci pour vos réponses.
coconaelle

Re: taux de prime d'un technicien chef

Message par coconaelle »

Bonjour,
je comprends pas quelquechose car l'ISS, à une base de 5704.48 pour technicien chef, et le coefficent max est de 1.10 ??
Donc, je ne sais de quelle prime vous parlez pour vos pourcentages.
Mais une chose est sure, c'est que nous sommes sur du régimne indemnitaire, qu'il y a donc des mini et max, et que le Maire, fait ce qu'il veut.
Bonne journée
eric18

Re: taux de prime d'un technicien chef

Message par eric18 »

Bonjour,
Voici le lien vers le guide des primes 2009 paru dans la gazette des communes :
viewtopic.php?f=47&t=8364
Les coefficients de l'ISS sont bien :
11,5 pour les TST (10,5 avant octobre 2008 je crois) soit un montant annuel de 11,5 x 356,53 = 4100,09 €
16 pour pour les TSTP soit un montant annuel de 16 x 356,53 = 5704,48 €
16 (et non pas 20) pour les TSTC soit un montant annuel de 16 x 356,53 = 5704,48 €
Après tu as un coéfficient de modulation individuel qui peut aller jusqu'à 1,1.
Répondre