Alors bien bonjour
parlons de la promotion interne concernant la gatégorie B?
Merci d'une réponse
Cordialement
?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ?
Bonjour Raymond,
Ce sujet a été traité à de multiples reprises, utilisez la fonction "recherche " sur le bandeau du forum en haut de la page à droite et vous pourrez consulter un maximum de réponses très intéressantes ou bien cibler plus précisément une question dans ce cadre qui n'aurait pas été abordée et vous concernant.
Ce sujet a été traité à de multiples reprises, utilisez la fonction "recherche " sur le bandeau du forum en haut de la page à droite et vous pourrez consulter un maximum de réponses très intéressantes ou bien cibler plus précisément une question dans ce cadre qui n'aurait pas été abordée et vous concernant.
- marie la Lyonnaise
Re: ?
Bonsoir
Le souci c'est que la catégorie B va faire l'objet d'une réforme : ouverture du bal en 2010 pour la filière technique.
Donc tout va changer
Pour l'instant rien n'est finalisé [-o<
Pour tout savoir, je vous conseil la lecture de ce post qui est régulièrement alimenté au fur et à mesure que les infos tombent :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7465
Pas mieux à dire pour l'instant
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Le souci c'est que la catégorie B va faire l'objet d'une réforme : ouverture du bal en 2010 pour la filière technique.
Donc tout va changer

Pour l'instant rien n'est finalisé [-o<
Pour tout savoir, je vous conseil la lecture de ce post qui est régulièrement alimenté au fur et à mesure que les infos tombent :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7465
Pas mieux à dire pour l'instant

Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur