?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yassinte

?

Message par yassinte »

bonsoir tout le monde je suis actuelement animateur dans un service jeunesse depuis 10 ans mais aujourd hui suite a des petits souci sur notre service j'ai été transféré au centre de loisirs pour 2 ans minimum!!! je n ai pas été négatif j'ai éssayé comme me l' a gentiment proposer mon dg...mais ca me plait pas du tout j'ai été avec des grands pendant toute ma carrière et sur d'autres horaires... je suis déboussolé et je vais de plus en plus a reculons au travail. serait t il possible de changer de filière? si oui comment? et quel métier puis je exercer?merci pour les réponses car je suis égarer.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 8 oct. 2009 23:13, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION : NOUVEAU SUJET !
Laracroft

Re: ?

Message par Laracroft »

Bonjour,

Le transfert vers une autre filière est désormais possible avec la loi sur la mobilité, encore que les décrets ne sont pas parus, à ce jour. Pour changer de filière, avez-vous des compétences dans d'autres domaines qui justifient ce chgmnt?

Autrement, cherchez une mutation dans une autre collectivité donc regardez les offres d'emploi sur les sites adéquats. Mais surtout n'allez plus au travail à reculons: un jour vous aurez un accident :wink: Pour être sérieux, n'allez pas jusqu'à mettre votre santé en danger!!!

Courage,
Répondre