Reprise d'activités antérieures

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PATELEC

Reprise d'activités antérieures

Message par PATELEC »

Bonjour, je sais, ce sujet a été maintes fois abordé. Mais après recherches, un doute subsiste. Merci d'vance pour vos réponses.

Voila, contractuel depuis 6 mois et d'après mon contrat et si tout se passe bien comme pour le moment, j'èspère etre satagiare dans 6 mois donc.
Ma reprise d'activités antérieurs est elle obligatoire (24 années militares x 3/4) ou dois je en faire la demande?

Merci pour votre réponse.
Laracroft

Re: Reprise d'activités antérieures

Message par Laracroft »

Bonjour,

La reprise des activités antérieures se fait à la mise en stage. Encore faut-il que le futur stagiaire ait donné toutes les infos concernant ses carrières antérieures à la RH. Donc, il ne vous reste plus qu'à apporter à votre service du personnel tous les documents justifiant votre passé. Une comparaison "pubic" et privé" doit être faite. Dans votre cas, le "public" doit largement dominer (24a + 1a fct territ). Votre classement (échelon) se fera dès votre mise en stage. N'attendez pas le dernier moment!!!
Cordialement,
Répondre