Bonjour!
Je suis en cdd jusque fin novembre à temps plein, je passe stagiaire de la fonction publique territoriale début décembre à temps plein également. Ayant 1 bébé de 7 mois je voudrais passer à 80%, est-ce possible?
Si oui que dois-je faire et à quel moment?
Merci d'avance pour vos réponses!
temps partiel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: temps partiel
Bonjour,
C'est possible dès votre mise en stage car c'est un temps partiel de droit mais, pour de bonnes relations avec votre hiérarchie, il faut leur en parler et faire la demande 1 mois avant au minimum le début du temps partiel. Il faut également, indiquer la durée souhaitée et si possible le jour souhaité (voir le responsable de service si cela est possible). La durée de votre stage sera prolongé (le stage est égal à 360jours donc si on est à 80%, il sera prolongé de 20%).
Veuillez toujours à garder de bonnes relations avec votre collectivité en les prévenant,
Cordialement,
C'est possible dès votre mise en stage car c'est un temps partiel de droit mais, pour de bonnes relations avec votre hiérarchie, il faut leur en parler et faire la demande 1 mois avant au minimum le début du temps partiel. Il faut également, indiquer la durée souhaitée et si possible le jour souhaité (voir le responsable de service si cela est possible). La durée de votre stage sera prolongé (le stage est égal à 360jours donc si on est à 80%, il sera prolongé de 20%).
Veuillez toujours à garder de bonnes relations avec votre collectivité en les prévenant,
Cordialement,