je me permets de vous demander un modèle de fiche de poste de magasinier, car mon mari voudrait muter sur un poste de magasinier dans le lycée professionnel où je travaille.
Il est actuellement agent technique territorial principal 2ème classe des établissements d'enseignement (ouf...) dans un collège sur un poste d'ex-MO cuisine et il veut à tout prix changer car sa situation professionnelle est devenue invivable.
Le poste d'agent-chef dans mon établissement se libère par départ à la retraite, et un jeune contractuel est actuellement sur le poste. Bien sûr il veut se faire embaucher par la région et ma collègue qui gère le personnel chez nous est plutôt d'accord. Sauf que le poste sera forcément ouvert à candidature et que mon mari peut très bien y prétendre. Je sais que ce poste va être redéfini à la baisse, à savoir que ce n'est pas un MO encadrement qu'ils recruteront mais un magasinier, comme c'est souvent le cas.

En fait, on souhaite faire parvenir le CV et la lettre de motivation de mon mari à la DRH via une responsable syndicale. Or pour rédiger une lettre de motivation, j'aurai besoin d'infos au niveau des missions de ce type de poste, des compétences requises, etc. car je ne les obtiendrai pas de mes collègues (je viens d'arriver en septembre et elles veulent garder leur contractuel). Enfin toute formule clé qui serait un "sésame ouvre toi" pour ce poste.

C'est primordial pour nous car on souhaiterait un rapprochement conjoint (40 km mais autre département), avec 2 enfants en bas âge et une situation professionnelle actuelle qui doit cesser.
Enfin mon mari pourra être appuyé par son DRH (CG) qui évidemment connait le DRH (CR).
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.