fiche de poste magasinier conseil régional

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sebaste

fiche de poste magasinier conseil régional

Message par sebaste »

Bonjour,
je me permets de vous demander un modèle de fiche de poste de magasinier, car mon mari voudrait muter sur un poste de magasinier dans le lycée professionnel où je travaille.
Il est actuellement agent technique territorial principal 2ème classe des établissements d'enseignement (ouf...) dans un collège sur un poste d'ex-MO cuisine et il veut à tout prix changer car sa situation professionnelle est devenue invivable.
Le poste d'agent-chef dans mon établissement se libère par départ à la retraite, et un jeune contractuel est actuellement sur le poste. Bien sûr il veut se faire embaucher par la région et ma collègue qui gère le personnel chez nous est plutôt d'accord. Sauf que le poste sera forcément ouvert à candidature et que mon mari peut très bien y prétendre. Je sais que ce poste va être redéfini à la baisse, à savoir que ce n'est pas un MO encadrement qu'ils recruteront mais un magasinier, comme c'est souvent le cas. #-o
En fait, on souhaite faire parvenir le CV et la lettre de motivation de mon mari à la DRH via une responsable syndicale. Or pour rédiger une lettre de motivation, j'aurai besoin d'infos au niveau des missions de ce type de poste, des compétences requises, etc. car je ne les obtiendrai pas de mes collègues (je viens d'arriver en septembre et elles veulent garder leur contractuel). Enfin toute formule clé qui serait un "sésame ouvre toi" pour ce poste. :wink:
C'est primordial pour nous car on souhaiterait un rapprochement conjoint (40 km mais autre département), avec 2 enfants en bas âge et une situation professionnelle actuelle qui doit cesser.
Enfin mon mari pourra être appuyé par son DRH (CG) qui évidemment connait le DRH (CR).

J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 7 oct. 2009 21:37, modifié 1 fois.
Raison : DEPLACE : FORUM INCORRECT !
stich59

Re: fiche de poste magasinier conseil régional

Message par stich59 »

Chaque collectivité fait ses propres fiches de postes mais voici celle du CNFPT pour le métier de magasiner : http://www.cnfpt.fr/fr/particuliers/con ... _metier=16
jack2511

Re: fiche de poste magasinier conseil régional

Message par jack2511 »

Au delà des fiches de poste que chaque collectivité doit, effectivement réaliser, une vacance de poste doit obligatoirement être éditée (même si le poste est pré affecté). Un des sites interessant est celui de cap territorial qui recense pas mal de vacances de poste.

Je ne sais pas d'où vous êtes originaire mais une petite recherche rapide sur ce site m'a fait sortir cette fiche de poste :
Cap Territorial

Avec de la chance c'est peut être votre lycée, néanmoins, je vous conseille d'y prendre les renseignements voire d'en rechercher d'autres.. A l'accueil du site vous entrez la filière, le rgade et vous cliquez sur la région concernée puis sur afficher les postes et le tour est joué...

Amitiés,

Jack
Répondre