Bonsoir à tout le monde,
J'aimerais sincèrement que l'on me renseigne sur mes droits concernant mon statut :
Je suis adjoint d'animation de 2e classe, étant titulaire d'une Licence STAPS, j'interviens principalement dans l'EPS Scolaire (Agrémenté EN) sur un taux hebdomadaire de 24h, je fais également, 6h30 heures d'animation sportive, le reste étant de la gestion et installation du matériel.
Je n'ai droit qu'à 22,5 jours de congés payé soit 5 semaines.
J'ai une fonction d'enseignement et d'encadrement et je ne bénéficie d'aucune réduction du temps de travail ni d'une bonification de temps de préparation comme certains textes "officieux" le mentionne, on me demande d'assurer l'EPS des écoles primaires, les petites vacances (Directeur/animateur) et grandes vacances les centres aérés en direction.
Toutes ces missions demandent de la préparation et beaucoup d'énergie, et j'avoue que 2 semaine à Noel et 3 semaines en août me permettent juste de préparer les séances etc des années qui suivent, c'est un cercle continu, je n'ai pas vraiment de repos proprement dit.
J'ai essayé d'expliquer cela à ma commune, elle m'a dit, tu savais en signant les missions que tu devais faire. ça devient infernal... j'arrive à bout.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
Congés,temps de préparation + EPS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.