qu'est ce qu'un contrat de stagiairisation?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ludine

qu'est ce qu'un contrat de stagiairisation?

Message par ludine »

voilà, j'ai été embauché durant 2 ans comme contractuel ds une mairie : je travaillais en creche en tant qu'auxiliaire puericultrice... mais non diplomée car j'ai effectué la formation mais j'ai due arreter a trois mois de la fin pour des raisons personnelles donc j'avais le grade d'ATSEM. puis je suis tombée enceinte donc ils ont mis fin a mon contrat et là j'ai été embauchée ds une autre municipalité en tant qu'agent sociaux. ils me font tt d'abord un contrat de 3 mois puis ils me mettent en contrat de stagiairisation. qu'est ce que c'est? pourtant la directrice de la creche que j'ai rencontrée m'a dit que le poste c'etait un CDI. je n'y comprend plus rien, et je suis dans le doute. j'ai un enfant des responsabilité donc je ne veut plus d'un emploi precaire.
quelqu'un peut-il m'eclairer?
MERCI :roll:
Jerome

Message par Jerome »

regarde le sujet suivant, tu vas surement trouver la réponse :wink: viewtopic.php?t=739
Jérôme