La personne que je remplace ne souhaite plus revenir au poste (problème d'intégration, dépression, d'apdaption), cette personne avait déjà obtenu un arret longue maladie suite à un accident de la route, elle a été affecté à mon poste octobre 2008 et s'est mis en arret depuis janvier 2009 pour dépression il me semble

Elle est passé en commission longue maladie courant aout et ne l'a pas obtenue, suite à çà elle demandé une expertise avec un médecin spécifique et devait repassé en comité médical mi octobre.
J'apprend à ce jour qu'elle est déjà repassée en comité médical pour une 2sconde fois pour obtenir un arret lgue maladie de 1ans, je n'ai à ce jour pas le résultat mais elle a fait un arrêt au mois suite à çà (fin octobre), j'apprend également que mi octobre c'est la date de commission réforme et non celle du comité médical

Mes questions sont les suivantes :
- si elle passe en commission réforme ce l'a signifie qu'elle a obtenu son arret longue maladie ? que peut elle obtenir ? retraite ?
- quelle est la différence entre le comité médical et la commission de réforme (malgré les posts je n'ai pas cernée la nuance

- la secrétaire m'a dit que si elle a obtenu l'arret longue maladie d'un an il prend en compte la première date d'arret (donc janvier) cela est til vrai car je pensais c'était depuis la date de la commission...
Merci de prendre le temps de me lire et de m'éclairer sur ces points.
aurélie