Evaluation quand changement FP en cours d'année

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Surander

Evaluation quand changement FP en cours d'année

Message par Surander »

Ca y"est j'ai pris mon nouveau poste au CG ! et les évaluations annuelles arrivent (déja). Bien sur mon chef de service au CG veut m'évaluer, malgré mes 15 jours d'ancienneté.
Mais mon ancienne chef de service à la FPT veut aussi m'évaluer ! Elle souhaite donc que je pose une journée de congé pour retourner à l'hopital, avant la fin du mois. Je précise que c'est très loin de mon nouveau lieu d'habitation et qu'il me faudra bien une journée pour faire aller - entretien - retour.

Je voudrai refuser (si possible) de passer l'évaluation avec mon ancienne chef :
- parce que je ne peux pas - pour raisons de service - poser de congés ce mois ci
- parce que cette ancienne chef ne me connait pas plus que mon nouveau chef de service, dans le sens où elle est arrivée en mai 2009... et que je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut evaluer de mon travail.
- parce que ce n'est pas ...heu comment dire? ... le genre de personne par qui vous auriez envie d'etre évalué. Et encore je retiens mes mots.

J'ai donc tenté de refuser sa requète, mais elle propose (menace?) de rediger quand même mon évaluation, seule, sans même m'avoir vu. Il me semble que c'est illégal.

J'ai appelé DRH et syndicat qui m'ont indiqué que mon nouveau chef de service au CG, doit s'appuyer sur mon travail effectué à la FPH durant l'année, et donc il peut appeller mon ancienne chef. Mais ils n'ont pas notions que je doivent obligatoirement faire 2 évaluations. Ceci dit, comme d'habitude, ils ne peuvent me donner de réponses sures et certaines.

Je fais donc appel à vous pour eclairer mes lumières.

Merci d'avance
Répondre