adjoint admin 2 ème cat veux devenir atsem !!!

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
determinée

adjoint admin 2 ème cat veux devenir atsem !!!

Message par determinée »

Bonjour à tous,

Voilà je suis adjoint administatif 2ème cat FPT en disponibilité pour garde d'enfant depuis 2004
Entre temps, j'ai quitté ma région. Donc pas de réintegration possible. #-o

Aujourd'hui, je ne trouve pas de poste disponible, je souhaiterai me présenter au concours d'atsem, avant je veux passer le cap petite enfance. Pleine de bonne volonté. :wink:

Puis-je bénéficier d'une formation sans frais à ma charge ? Qui peut me former pour le c a p?
Comment faire ?

merci de vos réponse
SOY

Re: adjoint admin 2 ème cat veux devenir atsem !!!

Message par SOY »

BONJOUR si tu as 3enfants pas besoin de cap, tu peux passer le concours directement. Sinon je n sais pas si tu peux avoir une formation. Mon cap je l'ai passé en candidat libre et uniquement les matières proffessionnelles car j'avais un autre cap (vente).
Si tu peux avoir une formation c'est mieux, mais franchement le cap c'est trés facil, en achetant quelques livres, à cultura par exemple.. Bon courage, moi je suis atsem et je souhaite tenter le concours d adjoint administratif
Répondre