Je lis ce forum depuis peu : une véritable mine d'or ! =D>
Voici ma situation :
Je suis en remplacement de secrétaire de Mairie jusqu'au 6 octobre prochain, par le biais de mon CDG.
La collectivité pour laquelle je suis mis à disposition, une CDC, me propose un poste de secrétaire de mairie à hauteur de 26h / hebdos à partir du 7 octobre prochain.
La personne en charge du personnel que j'avais vue lors de mon premier entretien pour ce nouveau poste (26h / hebdo) n'est plus la même qui s'occupe du personnel administratif aujourd'hui : et au cours de mon dernier entretien avec ce nouveau responsable, j'apprends qu'il me propose les indices 298/293 et que cette rémunération a été voté en conseil de la CDC. Or, lors de mon entretien avec l'ancien responsable, il n'avait pas été question de cela mais d'une rémunération plus élevée...

Et voici ma question, étant novice dans la FPT, est-ce que je peux négocier mon INDICE ? Je précise que le nouveau contrat que la CDC me propose est un CDD d'un an, le temps pour moi, j'espère, d'obtenir mon concours d'adjoint an mars 2010 et donc de me stagiairiser...
D'avance, merci pour vos commentaires et vos conseils.
J'espère que j'aurai été claire

Bonne fin de journée