rachat d'années d'auxiliaire!!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
rachat d'années d'auxiliaire!!
bonjour,je voulais savoir à qui m'adresser pour le rachat d'années d'auxiliaire dans la fp territoriale? quel est le coût de ce rachat,en tout cela me fait 6 années!est-ce encore possible ayant été titularisée en octobre 1999?merci de vos réponses
Modifié en dernier par webmestre le mer. 23 sept. 2009 13:40, modifié 1 fois.
Raison : DEPLACE : FORUM INCORRECT !
Raison : DEPLACE : FORUM INCORRECT !
Re: rachat d'années d'auxiliaire!!
bonjour,
j'ai demandé à la drh un formulaire pour valider les services effectues en qualité de non titulaire la demande est tres longue mais elle a aboutit c'est la caisse des depôt et consignation qui gere le dossier
voici un lien qui pourra t'eclairé
[url] http://www.ac-versailles.fr/public/jcms ... -titulaire
bonne soiree
slk590
j'ai demandé à la drh un formulaire pour valider les services effectues en qualité de non titulaire la demande est tres longue mais elle a aboutit c'est la caisse des depôt et consignation qui gere le dossier
voici un lien qui pourra t'eclairé
[url] http://www.ac-versailles.fr/public/jcms ... -titulaire
bonne soiree
slk590
Re: rachat d'années d'auxiliaire!!
Bonjour,
Je crois qu'il y a en plus une autre condition, à savoir qu'un agent titularisé avant le 1er janvier 2005 (ou 2004 ou 2006, je ne sais plus entre ces 3 dates) avait jusqu'au 31.12.2008 pour demander sa validation. Donc, à priori ça ne devrait plus être possible.
Je crois qu'il y a en plus une autre condition, à savoir qu'un agent titularisé avant le 1er janvier 2005 (ou 2004 ou 2006, je ne sais plus entre ces 3 dates) avait jusqu'au 31.12.2008 pour demander sa validation. Donc, à priori ça ne devrait plus être possible.