ARTICLE COMPTABLE POUR FLEURS

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

ARTICLE COMPTABLE POUR FLEURS

Message par clash »

Bonjour,

Je recherche l'article pour mettre l'achat de fleurs pour mettre dans une composition florale qui sera vendu pour une fête.
le compte 60632 "fêtes et cérémonies est plutôt pour les mariages" quel autre compte puis-je utiliser. Merci.
Merci
marie la Lyonnaise

Re: ARTICLE COMPTABLE POUR FLEURS

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour Clash

Mais mais mais c'est pas le 60632 l'article des fêtes et cérémonies [-X
Cette salle manie de coller tout en 60632....la pharmacie, le matos de voirie, les fleurs (c'est l'expérience qui parle et symptome typique petite mairie) : allez hop en fournitures de petit équipement : waouh si des fleurs c'est de l'équipement....je plaisante mais j'ai eu à chaque fois toutes les peines du monde pour créer les bons articles et les inscrire au budget....mais Dieu TP m'a donné un coup de main :lol:

De mémoire c'est 6257 à vérifier car c'est une mémoire d'un an, je ne fais plus de finances \:D/
Et y a pas que les mariages dans le cadre "reception"....

Par contre je ne comprend pas :shock:
clash a écrit :pour mettre dans une composition florale qui sera vendu pour une fête
Comment ca, comment vous allez encaisser la recette : régie temporaire ? TR sur quelle base ?

Ben dîtes donc ca a l'air intense votre poste :mrgreen:

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
eric-62124

Message par eric-62124 »

:lol: Fêtes et cérémonies : c/6232 !!!

S'agissant de la vente de la composition faite avec des fleurs achetée sur le budget communal : JE NE VEUX RIEN SAVOIR !!! 8-[
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Oui donc ma mémoire d'un an est bien défaillante :lol:
Merci Eric pour la précision.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre