Bonjour,
Je recherche l'article pour mettre l'achat de fleurs pour mettre dans une composition florale qui sera vendu pour une fête.
le compte 60632 "fêtes et cérémonies est plutôt pour les mariages" quel autre compte puis-je utiliser. Merci.
Merci
ARTICLE COMPTABLE POUR FLEURS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: ARTICLE COMPTABLE POUR FLEURS
Bonjour Clash
Mais mais mais c'est pas le 60632 l'article des fêtes et cérémonies
Cette salle manie de coller tout en 60632....la pharmacie, le matos de voirie, les fleurs (c'est l'expérience qui parle et symptome typique petite mairie) : allez hop en fournitures de petit équipement : waouh si des fleurs c'est de l'équipement....je plaisante mais j'ai eu à chaque fois toutes les peines du monde pour créer les bons articles et les inscrire au budget....mais Dieu TP m'a donné un coup de main
De mémoire c'est 6257 à vérifier car c'est une mémoire d'un an, je ne fais plus de finances
Et y a pas que les mariages dans le cadre "reception"....
Par contre je ne comprend pas
Ben dîtes donc ca a l'air intense votre poste
Amicalement
Mais mais mais c'est pas le 60632 l'article des fêtes et cérémonies

Cette salle manie de coller tout en 60632....la pharmacie, le matos de voirie, les fleurs (c'est l'expérience qui parle et symptome typique petite mairie) : allez hop en fournitures de petit équipement : waouh si des fleurs c'est de l'équipement....je plaisante mais j'ai eu à chaque fois toutes les peines du monde pour créer les bons articles et les inscrire au budget....mais Dieu TP m'a donné un coup de main

De mémoire c'est 6257 à vérifier car c'est une mémoire d'un an, je ne fais plus de finances

Et y a pas que les mariages dans le cadre "reception"....
Par contre je ne comprend pas

Comment ca, comment vous allez encaisser la recette : régie temporaire ? TR sur quelle base ?clash a écrit :pour mettre dans une composition florale qui sera vendu pour une fête
Ben dîtes donc ca a l'air intense votre poste

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-

S'agissant de la vente de la composition faite avec des fleurs achetée sur le budget communal : JE NE VEUX RIEN SAVOIR !!!

- marie la Lyonnaise
Oui donc ma mémoire d'un an est bien défaillante
Merci Eric pour la précision.
Cordialement

Merci Eric pour la précision.
Cordialement
Marie