Bac + 5 // webmaster // chargée de communication et AA

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fmargcol

Bac + 5 // webmaster // chargée de communication et AA

Message par fmargcol »

Est compatible d'être webmaster, je m'occupe de la maintenance d'un site web... pour une collectivité depuis mon entrée dans celle ci...
j'ai un bac + 5... j'ai tenté à plusieurs reprise le concours d'IT... suivi des formations ..
j'ai été utilisé par ma collectivité pour, jury de concours, mission d'AMO, conception base de donnée avec prestataire ...
mais ne dipose en fait d'aucune fiche de poste précise quand à ces différentes missions dont j'ai été acteur ....

Je suis agent administratif de cat C

suis par exmple en train de mettre en place une carte d'abonnement pour les citoyens afin qu'ils bénéficient de prestations particulières ....
Ai je un moyen outre le concours d'intégrer la ficlière technique ???????

Merci
bcp
Et je passe l'oral dans quelques jours j'ai réussi l'écrit du concours IT //
ma vie va changer si je l'ai je crois bien quitter la fTP si je le rate ;-))
car c'est très très très usant ....
eric18

Re: Bac + 5 // webmaster // chargée de communication et AA

Message par eric18 »

Bonjour,
Au cas où tu n'obtiendrais pas le concours d'IT, pourquoi ne pas passer les concours intermédiaires (AM ou TST). Moi j'ai un bac+2, et pour progresser "rapidement" en attendant d'obtenir le concours de TST, j'ai passé et obtenu les concours d'agent de maîtrise et controleur. Finalement, j'ai eu le concours de TST en interne, car à priori, les épreuves en externe ne me convenaient pas.
Bon courage.
Répondre