Bonjour à tous,
Voilà, j'ai intégré la FPT en janvier 2009 en tant que stagiaire et ceci après plus de 15 ans dans l'armée de terre. J'ai intégré directement sans concours et sans passer par les emplois réservés.
J'ai toujours entendu dire qu'à la titularisation donc pour mon cas dans 3 mois maintenant, on récupérait 10 ans d'ancienneté pour une catégorie C.
Après entretien avec ma collègue qui fait office de DRH, elle m'a affirmé que mon ancienneté avait déjà été prise en compte en début de stage.... ????? Je n'en suis pas si sûre !
Mon indice actuel est : échelle 3 - échelon 6 - Indice B/M : 318/305 pour 35H
Si quelqu'un pouvait me donner des renseignemens de valeur sûre, je lui en serais très reconnaissante.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A bientôt
Besoin d'aide sur reprise d'ancienneté !
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Besoin d'aide sur reprise d'ancienneté !
bonjour
Votre collègue a raison à mon avis, car les stagiaires sont en début de carrière & débutent normalement au 1er échelon & en étant rentrée en début d'année vous êtes déjà au 6ème échelon.
Je n'ai jamais vu dans les textes que l'on récupérait dix ans d'ancienneté pour une catégorie C lors de la titularisation.
Par contre, lors de votre stagiairisation on a dû prendre 75% de votre ancienneté dans l'armée de terre, ce qui vous a fait "grimper" au 6ème échelon.
Lors du passage stagiaire on établit des tableaux avec le public d'un coté (75% du nombre d'heures) & le privé (50% du nombre d'heures) de l'autre, on compare les deux & la solution la plus favorable pour l'agent est retenue pour la reprise de l'ancienneté.
Amitiés.
Votre collègue a raison à mon avis, car les stagiaires sont en début de carrière & débutent normalement au 1er échelon & en étant rentrée en début d'année vous êtes déjà au 6ème échelon.
Je n'ai jamais vu dans les textes que l'on récupérait dix ans d'ancienneté pour une catégorie C lors de la titularisation.
Par contre, lors de votre stagiairisation on a dû prendre 75% de votre ancienneté dans l'armée de terre, ce qui vous a fait "grimper" au 6ème échelon.
Lors du passage stagiaire on établit des tableaux avec le public d'un coté (75% du nombre d'heures) & le privé (50% du nombre d'heures) de l'autre, on compare les deux & la solution la plus favorable pour l'agent est retenue pour la reprise de l'ancienneté.
Amitiés.