congés exceptionnels

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lutinet6

congés exceptionnels

Message par lutinet6 »

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que ma soeur va se marier au mois de novembre et je suis son témoin :D . Seulement, il ne me reste plus de jours de congés. Savez vous si on a droit à un jour de congé exceptionnel dans ce cas de figure?
Merci par avance pour votre aide
pascani

Re: congés exceptionnels

Message par pascani »

Bonjour,
légalement, aucun droit à congès, mais il reste la récupération d'HS, le congès sans solde, ou l'anticipation sur 2010 avec l'accord bienveillant (non obligatoire) de l'administration.
=D>
TENESSEE 57

Re: congés exceptionnels

Message par TENESSEE 57 »

Vérifie si ta collectivité n'a pas pris une délibération sur les congés exceptionnels pour mariage, decès, déménagement etc...
c'est le cas dans la mienne où l'on peut bénéficier (de part cette délibération) d'un congé exceptionnel d'une journée pour le mariage d'un frère ou d'une soeur
Répondre