problème de nominatioBonjour, j'ai 45 ans et suis agent de maitrise principale depuis plus de 5 ans, j'excerce les fonctions de directeurs de service "Evènements & Protocole" avec 11 agents sous ma responsabilité (+20 les jours de grandes manifestations), je travaille en direct avec le Maire et le DGS. je suis proposé à la promotion sociale tous les ans pour passer au grade de controleur, mais malgré des lettres de soutien de M.le Maire et du DGS rien n'abouti!!!, ils s'obstinent à me faire passer par ce biais là. Ma question est donc ... Ne pourraient t'ils pas me nommer à ce grade directement ou à au grade de technicien sans passer par des commissions externes.
Eux meme reconnaissent que mon cadre d'emploi et mes missions correspondent au moins à un cadre B. Ou bien ne pourrais je pas changer de filière et passer en filaire adminsitrative comme cadre B ou A. ma motivation n'est pas financière(ils font ce qu'il faut) mais statutaire car mes primes je ne les retrouverai pas en retraite et cela me dérange un peu.
je vous remercie de m'aider à me sortir de cette impasse , de me conseiller et de m'éclairer sur les possibilités que je pourrai avoir.
d'avance merci de votre soutien.
cordialement
PM
comment passer controleur?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.