Bonjour a tous,
Voilà j'ai postulé pour un poste de responsable à l'Etat civil en mutation interne. Sur la fiche de poste il est spécifié qu'il faut un rédacteur hors sur les 3 personnes qui ont postulé, je suis le seul à avoir le concours de rédacteur territorial.
Comment celà va t il se passer, sont ils obligés de m'attribuer le poste du fait que mes autres collègues n'ont pas le grade requis ?
Merci
Obtention d'un poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Obtention d'un poste
Bonjour,
A cette question, je répondrai: ce n'est pas le grade qui fait la valeur d'un agent!
Donc, lors d'un recrutement, on s'attache aux savoir-faire, savoir-être, à l'expérience professionnelle, à la carrière etc...............et après on choisit. Donc, même si on met la barre au niveau Rédacteur, certains agents de catégorie C pourront avoir le niveau requis!!!!
Donc préparer bien votre entretien!
Cordialement,
A cette question, je répondrai: ce n'est pas le grade qui fait la valeur d'un agent!
Donc, lors d'un recrutement, on s'attache aux savoir-faire, savoir-être, à l'expérience professionnelle, à la carrière etc...............et après on choisit. Donc, même si on met la barre au niveau Rédacteur, certains agents de catégorie C pourront avoir le niveau requis!!!!
Donc préparer bien votre entretien!
Cordialement,