problème stagiaire rédacteur depuis presque 3 ans

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nicopapa

problème stagiaire rédacteur depuis presque 3 ans

Message par nicopapa »

Voilà ma situation,
J'ai été recruté comme rédacteur au 01/01/07, j'ai effectué les stages cnfpt théorique+ soutenance mémoire (ancienne formule).

Mais, pas les stages pratiques, ma charge de travail ne me permettait pas de les faire et mon chef devait m'arranger çà. Mais, je suis tombé dans les disgrasses de mon chef, et il ne m'a pas aidé pour ses stages.

Je me retrouve maintenant, presque 3 ans plus tard sans titularisation (donc pas d'avancement d'échelon) parceque je ne peux pas fournir l'attestation de stage pratique, les 20 jours de stages.
(Mon chef m'a indiqué qu'il était trop tard pour que je fasse les stages et que nos charges de travail ne me permettait pas de partir 20 jours en stages)

Je souhaite faire le plus rapidement une demande de mutation, l'ambiance devient exécrable, pas de remplacement des personnes qui partent à la retraite....

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

S'il vous plait
nicopapa

Re: problème stagiaire rédacteur depuis presque 3 ans

Message par nicopapa »

Personne pour un petit coup de mains ?
Laracroft

Message par Laracroft »

Bonjour,
Il faut voir avec le CNFPT. Je crois qu'il y a un dispositif transitoire mais je ne suis pas sure du tout vu la date de votre nomination stagiaire.
Un autre moyen s'il faut vraiment valider des jours: c'est déjà de valider 9 jours pour prise de poste (pas 10j car il faut faire un rapport); très souvent le CNFPT accepte 10% de jours non faits, soit 2 jours ; maintenant, il reste 9 j que vous pouvez peut-être faire valider par des collègues d'autres collectivités (stages "bidon").
Courage
nicopapa

Message par nicopapa »

C'est ça le problème, c'est que je n'ai personne pour me un stage "Bidon", néanmoins j'ai réussi à négocier 5 jours de prise de poste.
Répondre