travaille le dimanche

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kel

travaille le dimanche

Message par kel »

JE TRAVAILLE 1 DIMANCHE PAR MOIS Y A T IL UNE PRIME QUI EXISTE
Jerome

Message par Jerome »

bonjour, si tu donnes un peu plus d'info sur ton statut (sans hurler, svp :wink: ), la recherche sera surement plus simple pour un pro de la DRH :)
Jérôme

RE tavaille le dimanche

Message par kel »

bonjour

C vrai ma question n est pas tres clair
Mon statut c agent administratif qualifié stagiaire
Mon lieu de travaille est ouvert tous les dimanche mais on fait 1 dimanche/mois.Je travaille égallement tous les samedi c le foctionnement de poste on est annualisé.de plus je suis régisseur suppléant mais je n ai aucune indemnité est ce normal? Je percois la NBI(est ce de l argent en plus) et l'IAT
Qustion salaire a combien s"eleve t il (echelon 2 indice majoré 279)

MERCI
Anne H

Message par Anne H »

1- Si le dimanche travaillé fait partie de votre temps de travail annualisé, vous pouvez seulement percevoir une indemnité horaire qui s'élève à 0,7394 € par heure travaillée.

2- Le régisseur suppléant ne perçoit aucune indemnité. Pour info, le régisseur titulaire ne fait pas fortune avec son indemnité.

3- Oui, la NBI correspond à un versement supplémentaire de rémunération (on vous donne un bulletin de salaire, non ?) ainsi que l'IAT.

4- Comme je viens de le dire dans un autre sujet : le montant du salaire (sans NBI, ni IAT, ni supplément familial) de l'indice 279, s'élève en gros à 1050 € net par mois.
kel

réponse à Anne H

Message par kel »

Merci pour ces renseignements mais concernant ta parenthèse à savoir si on me donne un bulletin de salaire apparemment vous n'avez pas compris que je n'ai pas encore reçu mon bulletin de salaire et ce n'est donc pas une question d'analphabétisme mais par curiosité et anticipation sur mon mois à venir, la DRH ne m'a donné aucun renseignement à ce sujet. Merci
Anne H

Message par Anne H »

Désolée de vous avoir froissé, mais je n'ai pensé à aucun moment que vous étiez analphabète.
Simplement, en vous lisant, je pensais que vous étiez en poste depuis, au moins, quelques mois, d'où mon étonnement.
3spirit

Message par 3spirit »

pas tout a fait daccord :wink:
il existe les primes dominical des le moment ou tu travail + de 10 dimanche dans l'année. (800 € et des bananes/an)
le seul hic c'est qu'il faut que le Conseil municipal delibere pour l'attribuer, et pour cela il faut que la DRH le sollicte aupres du maire.
pour l'Etat c'est automatique.
et mieux que les Dieux, les Rois et la Gloire, tu seras un Homme ....mon Fils
La Fouine

Message par La Fouine »

Qu'est ce que cette histoire de prime pour 10 dimanches travaillés, ça m'intéresse...
3spirit

Message par 3spirit »

salut
regarde ici a la page 10
http://www.culture.gouv.fr/culture/info ... /bo143.pdf
Indemnité pour travail dominical
Références : Décret n° 2002-857 du 3 mai 2002 relatif
à l’indemnité pour travail dominical régulier susceptible
d’être allouée à certains personnels du ministère de la
culture et de la communication et arrêté du 3 mai 2002.
Transpossable évisdement au collectivité territoriale apres deliberation des assemblées respectives.
bonne lecture @ ++
3spirit

Message par 3spirit »

merci :roll:
La Fouine

Message par La Fouine »

Désolée mais je n'avais pas vu la réponse, mille mercis.
Par contre, comment peut-on adapter ce texte à la fonction publique territoriale ? Existe t-il un texte qui récapitule les équivalences de postes FP Territoriale / FP d'Etat ?
Et cette fois, je coche la case "m'avertir quand une réponse est postée" !!! :oops:
Répondre