j'aimerais savoir si une mairie peut faire une reconduction tacite de mon contrat de contractuel?
Je souhaite partir mon contrat devait se finir le 23 juillet 2008. Normalement il est tenu à la mairie de m'envoyer une proposition de renouvellement un mois avant cette date.
A ce jour je n'ai rien eu, et j'ai une opportunité d'aller ailleurs ( pour reprendre des etudes cf : mon post precedent)
J'ai donc demander un entretien avec mon chef de service et celui de la drh. Ce dernier me dit qu'etant tjs payer depuis par la mairie c'est une reconduction tacite. Ce qui me semble à ma connaissance interdit.
Ils m'ont dit alors que si je souhaitais partir ma demission est de deux mois vu que j'ai deux ans de contrat ici.
Ai je droit de partir sans préavis juridiquement? Apres tout je n'ai rien signer pour cette nouvelle année...
Si je claque la porte sans un mot (enfin en leur disant quand meme que je suis dans mon droit), est ce que je risque des sanctions ?
J'ai besoin de votre avis tres rapidement svp je dois donner une reponse pour mon ecole et l'entreprise d'alternance tres rapidement