Bonjour
Si, si mais en fait c'est le détachement dans une autre collectivité : ville de Paris ?
Car là c'est ultra spécifique : normalement pas de CAP, mais ca me laisse perplexe ces périodes de stage réalisées en dehors de la collectivité d'origine
Mais si vous êtes effectivement ville de Paris votre statut est très spécifique...différent de la FPT "traditionnelle"
Pour la titularisation j'allais répondre que la date serait entre les deux, pour les arrêts maladies, après un mois, calcul savant par tranche de 15 jours, bref ca fait toujours un peu moins que l'arrêt maladie à rajouter, mais.....c'est un congé maternité :
IV. Congé de maternité ou d'adoption des stagiaires
Il est rappelé qu'en application des dispositions de l'article 22 du décret no 94-874 du 7 octobre 1994 (1) fixant les dispositions communes applicables aux stagiaires de l'État et de ses établissements publics, le stage d'un agent bénéficiant d'un congé de maternité ou d'adoption est prolongé de la durée de ce congé dans les limites fixées par le décret susvisé
.(là on comprend que c'est prolongé d'autant)
Toutefois, la titularisation de cet agent prend effet à la date de la fin de la durée statutaire du stage
(là on comprend que c'est pas prolongé), compte non tenu de la prolongation imputable au congé de maternité ou d'adoption
voir circulaire dans mon post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =+enceinte
Donc d'après les textes votre titularisation est bien un an après. Normalement même si vous êtes à nouveau enceinte, la titu ne peut vous être refusée, vous êtes en poste et sauf prolongation de stage pour X raison, la collectivité ne peut vous discriminer : bien sur personne n'est dupe, dans les textes c'est bisounours mais dans la réalité quand une collectivité n'a pas envie de vous titulariser, elle prolonge dans un 1er temps puis parfois ne titularise pas
Le droit à titularisation n'existe pas, donc....mais j'espère que pour vous tout ira bien
Vous pouvez toujours vous faire confirmer les infos pour la date de titu auprès de votre RH.
Bonne continuation et félicitations pour cet heureux évenement (et celui à venir peut être....)
Cordialement