rapprochement domicile

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
earth

rapprochement domicile

Message par earth »

Bonjour,

J'ai deux enfants en bas âge et je rentre d'un congé parental pas très gai vu que j'ai perdu en février ma mère et en mai mon père.

J'avais réussi le concours d'auxilaire avant ce congé parental et j'avais un poste de remplacement longue maladie en attendant ma nomination de stagiare AP dans une crèche près de la maison et faisait donc fonction d'auxiliaire de puériculture.

Là j'ai repris mi juillet et je suis nominée stagiaire AP pour un an, j'ai presque 11 ans d'ancienneté en tant qu'ATSEM.
Dans ma demande de reprise j'avais fait mes voeux pour des poste près de chez moi pour faciliter la prise en charge de mes enfants afin de ne en rajouter à la détérioration de mon moral suite aux deuils et malheureusement on m'a affectée dans une crèche qui ne me convient pas, et l'on m'a dit que pour le moment c'était pas possible que mon ancienneté là ne jouait en rien en ma faveur.

Que dois je faire pour arriver à obtenir un poste plus près afin de ménager ma moral, j'aime mon travail pourtant difficile mais là j'ai du mal à avancer, et à contenir mon mal être au boulot et à la maison.
carolin

Re: rapprochement domicile

Message par carolin »

bonjour
Malheureusement on l'a souvent dit sur ce forum un fonctionnaire est titulaire de son grade mais pas de son poste, & à mon avis seule une négociation avec ta Collectivité te permettra de te rapprocher de chez toi.
Dans la FPT, en fin de compte c'est encore plus strict que dans le privé !!!!!, je l'ai souvent dit aussi, le Maire ou le Président nomme & révoque, donc il a les pleins pouvoirs.
Je ne pense pas qu'il existe de priorité comme dans la FPE.
Je te souhaite bon courage, & surtout n'hésites pas de demander, & de demander !!!!!
Amitiés.
Répondre