Bonjour,
Suite à un séjour en Allemagne je me retrouve avec plus de 36h00 supp ce mois ci. Mon chef de service a du mal à les valider, il traine des pieds etc. Surtout que j'ai décider de poser une semaine de 36h00 en récup le mois prochain (est ce que je peux le faire ou pas ?). A noter que je peux justifier de chaque heure. Que puis-je faire ? J'ai trouvé ceci mais cela ne m'avance pas beaucoup.
http://bifp.fonction-publique.gouv.fr/v ... ncre=%23PI
Merci pour vos réponses
Veridis
+ de 36h en heure supp ce mois
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: + de 36h en heure supp ce mois
Bonjour,
le paiement ou la récupération des heures supplémentaires est du bon vouloir de la Collectivité, qui peut vous payer jusqu'à 25 heures supplémentaires par mois, pas +.
A mon avis, c'est une entente entre vous & la Collectivité, mais un conseil ne faites pas d'heures supplémentaires sans savoir auparavant comment vous aller les récupérer en temps ou en argent. J'ai un collègue qui est parti, & à qui la Collectivité devez un nombre énorme d'heures supplémentaires, + de 300h, il a eu le temps de prendre ses congés, mais le reste CADEAU !!!!!!. Quel dommage !!!!!!
Il faut surtout éviter de trop en accumuler parce que après c'est ingérable.
Bonne journée.
le paiement ou la récupération des heures supplémentaires est du bon vouloir de la Collectivité, qui peut vous payer jusqu'à 25 heures supplémentaires par mois, pas +.
A mon avis, c'est une entente entre vous & la Collectivité, mais un conseil ne faites pas d'heures supplémentaires sans savoir auparavant comment vous aller les récupérer en temps ou en argent. J'ai un collègue qui est parti, & à qui la Collectivité devez un nombre énorme d'heures supplémentaires, + de 300h, il a eu le temps de prendre ses congés, mais le reste CADEAU !!!!!!. Quel dommage !!!!!!
Il faut surtout éviter de trop en accumuler parce que après c'est ingérable.
Bonne journée.
Re: + de 36h en heure supp ce mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Les 25h sont payées néamoins il me reste sur les bras 50h à récupérer que j'ai posé en remplissant ma feuille de récup, je vais attendre la réponse de mon chef de service qui traine des pieds.

Merci pour votre réponse. Les 25h sont payées néamoins il me reste sur les bras 50h à récupérer que j'ai posé en remplissant ma feuille de récup, je vais attendre la réponse de mon chef de service qui traine des pieds.