mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
philours30

mutation

Message par philours30 »

bonjour a tous je me presente philippe je voudrais un renseignement je suit gardien d'immeuble HLM sur ales depuit 2003 je suit titulaire je fait patie de la fonction publique j'un souci ils veule me muter et le cite ne me convient pas je voudrais savoir si je peut refuser la mutation merçi a tous pour toute reponse
marie la Lyonnaise

Re: mutation

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour Philours,

Sujet abordé ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... t+de+poste

Malheureusement j'ai bien peur que nous ne puissions vous donner des armes juridiques pour refuser ce changement de poste (et donc de site géographique) car principe intangible : titulaire de son grade mais pas de son poste :evil:

Peut-être pouvez vous tenter une négociation pour un site qui correspondrait plus à vos aspirations....

Désolé pour cette réponse pas très joyeuse, mais malheureusement je pense que ce principe avec les départs en retraites non remplacés, va être de plus en plus courant.....

Bon courage pour la suite.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre