certificat enfant malade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
valjulie10

certificat enfant malade

Message par valjulie10 »

bonjour à toutes et tous,

quelqu'un pourrait il me dire si les "jours d'enfant malade" marchent si on a rendez vous chez le medecin, (je travaille pas le mercredi j'ai pris rendez vous pour deux de mes enfants chez le dentiste et moi même) et mon employeur me demande de venir travailler ce jour la pour raison de service...merci de votre aide
sylk62

Re: certificat enfant malade

Message par sylk62 »

S'il te faut une journée enfant malade tu dois demander un certificat enfant malade à ton medecin traitant.
A ce moment là ton patron ne peut plus rien faire contre ça.
Du moins ici c'est comme ça que ça se passe.
valjulie10

Message par valjulie10 »

merci pour votre réponse, en fait avant quand j'étais fonctionnaire en région parisienne, j'allais chez l'orthodontiste à paris et j'avais un certificat de rendez vous et ça marchait là c'est le dentiste je sais pas si ça marche
sylk62

Message par sylk62 »

ça je ne sais pas et je ne pense pas mais tu peux toujours demander à ton medecin traitant un certificat enfant malade pour ce jour-là et aller au dentiste,ton patron n'ira pas à ton rendez-vous avec toi! :roll:
Répondre