bonjour
je suis depuis le debut de l'année animateur territorial dans une commune et fonctionnaire titulaire depuis début 2008. pour des raisons personnelles j'envisage de prendre une disponibilité d'au moins six mois . je penses que celle ci me sera difficilement accordé car je n'ai même pas un an à ce poste. en cas de refus j'envisage de quitter ma collectivité.
j'aimerais savoir si cette décision me ferais perdre définitivement mon statut de fonctionnaire territorial. pourrais je postuler à nouveau à une offre d'emploi dans une autre collectivité à mon retour.
j'aimerais prendre une décision en connaissant tous les conséquences et choix qui s'offrent à moi. cette disponibilité envisagée n'est absolument pas motivé par les conditions ni l'ambiance de travail au sein de ma collectivité mais a un bouleversement dans ma vie personnelle qui m'incite à prendre un peu de recul pour faire le point.
pouvez vous me renseigner afin de m'aider dans mon choix
merci d'avance
demission ou dispo
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: demission ou dispo
Bonjour,
Sujet déjà abordé ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... +demission
je reste à votre dispo pour d'autres renseignements.
Je ne peux que vous déconseiller la démission !
Espérant que vous trouverez des pistes qui vous permettrons d'entamer votre reflexion personnelle et de retrouver la sérennité à laquelle vous aspirez
Cordialement
Sujet déjà abordé ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... +demission
je reste à votre dispo pour d'autres renseignements.
Je ne peux que vous déconseiller la démission !
Espérant que vous trouverez des pistes qui vous permettrons d'entamer votre reflexion personnelle et de retrouver la sérennité à laquelle vous aspirez

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur