Bonjour,
Je sais je m'y prends un peu tard...Je passe l'oral de l'examen de rédacteur au mois d'octobre et j'aimerai savoir si quelqu'un à des fiches de révision du programme à poster. Je vais en faire quelques unes et vous les poster également.
Merci d'avance et bonne réussite à tous et à toutes !
Préparation de l'examen de rédacteur territorial
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Préparation de l'examen de rédacteur territorial
Bonjour,
juste au dessus de votre post, il y a mon post de 30 lignes pour les conseils à l'oral....
Je vous conseil sa lecture ainsi que celle des documents mis en lien.
Des fiches, pourquoi pas, sachant que c'est TRES vaste car lié à votre expérience propre et ensuite sur la culture générale de la FPT.....
ca me semble empirique comme démarche....mais des petites fiches sur l'actualité récente : oui si ca vous permet de retenir mieux les infos, faut pas hésiter.
Bonne lecture, bonne révision et bonne chance
Cordialement

Je vous conseil sa lecture ainsi que celle des documents mis en lien.
Des fiches, pourquoi pas, sachant que c'est TRES vaste car lié à votre expérience propre et ensuite sur la culture générale de la FPT.....
ca me semble empirique comme démarche....mais des petites fiches sur l'actualité récente : oui si ca vous permet de retenir mieux les infos, faut pas hésiter.
Bonne lecture, bonne révision et bonne chance

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur