Préparation de l'examen de rédacteur territorial

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gatoune

Préparation de l'examen de rédacteur territorial

Message par gatoune »

Bonjour,

Je sais je m'y prends un peu tard...Je passe l'oral de l'examen de rédacteur au mois d'octobre et j'aimerai savoir si quelqu'un à des fiches de révision du programme à poster. Je vais en faire quelques unes et vous les poster également.
Merci d'avance et bonne réussite à tous et à toutes !
marie la Lyonnaise

Re: Préparation de l'examen de rédacteur territorial

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

:shock: :shock: juste au dessus de votre post, il y a mon post de 30 lignes pour les conseils à l'oral....
Je vous conseil sa lecture ainsi que celle des documents mis en lien.
Des fiches, pourquoi pas, sachant que c'est TRES vaste car lié à votre expérience propre et ensuite sur la culture générale de la FPT.....
ca me semble empirique comme démarche....mais des petites fiches sur l'actualité récente : oui si ca vous permet de retenir mieux les infos, faut pas hésiter.

Bonne lecture, bonne révision et bonne chance :D
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre