bonsoir, mon ami est un agent communal titulaire, gardien d'un centre de loisirs primaires d'une commune de la région Ile de france. Il est bénéficiaire d'un logement de fonction, je ne sais pas si c'est par nécessité absolue de service ou par utilité de service en tout cas, selon sa fiche de poste, il est censé (je dis bien censé parce que ce n'est pas le cas)travailler 35h par semaine, il est d'astreinte dès sa fin de travail et jusqu'au à la reprise de son travail le lendemain matin 7 jours sur 7. Il n'a le droit qu'à 1 seul week-end de repos par mois. Pendant son astreinte il effectue des taches (ouverture des portes à des visiteurs programmés, éclairage du site, ramassage des objets dangereux pour les enfants etc..etc...)
J'ai deux questions à poser : 1) un mobil home peut-il être considéré comme un logement de fonction ?
2) Mon ami est il en droit de se faire payer en heures supplémentaires toutes les tâches qu'il effectue pendant son astreinte ?
Merci pour vos réponses je rentrerai danvantage dans les détails si besoin est.
gardien de centre de loisirs communal
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: gardien de centre de loisirs communal
Bonjour,
Merci de faire un sujet par question, ce sera plus clair.
Merci de faire un sujet par question, ce sera plus clair.