Besoin d'aide pour un emploi du temps

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sissi26

Besoin d'aide pour un emploi du temps

Message par sissi26 »

:D je suis rentrée de vacances, bonnes, décontractante mais le 24/08 c'est la reprise :(
Pour tous ceux qui me connaissent et les autres qui peuvent m'apporter leur aide.
Je suis annualisée à 1555H journée de solidarité comprise le 1er mars j'ai repris à mi temps thérapeutique pour 6 mois jusque fin août donc me rester à faire 388 H à raison de 20 h par semaine + 5 samedi de 6h + 2 jours de permanence de 8h chacune ( 6 et 7/04) Or ne travaillant pas en juillet et en août, j'ai demandé à reprendre à 100 % au 01/07 accordé par le médecin du travail, il me restait 7 jours de permanence à 8H entre juillet et août.
Si l'un d'entre vous sait faire les emplois du temps qu'il m'explique comment faire voir me le faire pour que j'ai des arguments à ma reprise pour faire respecter mes droits car ils me doivent déjà 6 h que j'ai pas récupérer à cause de mon AT et je leur ferai cadeau de rien [-X
carolin

Re: Besoin d'aide pour un emploi du temps

Message par carolin »

bonjour
je voudrais t'aider mais je ne comprends pas trop certaines choses.
Les jours qu'il te restait à faire (388h + 5 samedis + permanence) tu devais les faire dans quelle période (de ta reprise au 1er juillet ou de ta reprise à la fin de l'année ????
D'autre part, tu dis ne pas travailler en juillet & aout mais tu dis avoir 7 jours de permanence à faire entre juillet & aout ???
Je ne comprends pas trop.
J'attends tes éléments.
Bonne journée.
sissi26

Message par sissi26 »

:? non je devais faire 388 h au total du 1er mars au 31 août 2009 mais calcul fait sur la base d'un temps partiel thérapeutique (50%),
Voilà ce qui est écrit sur l'emploi du temps qui m'a été donné au 01/03
73 jours à 4 h = 292 h
9 jours de permanences de 7 h (2 jours en avril, 3 jours en juillet et 4 jours en août + 1 jours j à 3 h) = 66 h
5 samedis de 6 heures soit 30 h
en plus ils me doivent 6 h 45 d'heures sup
le médecin du travail a suspendu mon TPT au 1er juillet 09 à cause du harcèlement que j'ai subi et puisque je ne devais faire que 3 jours en juillet ( 8 heures) et 4 jours en août (8h aussi), donc depuis le 01/07 je suis à 100%.
#-o j'espère que tu comprends mieux sinon n'hésite pas à me demander plus d'info, je te scannerai mon papier.
carolin

Message par carolin »

rebonjour

le plus simple & le plus juste, déjà c'est de faire le point sur les heures que tu as réellement effectuées à ce jour, soit :
- le nombre d'heures réellement effectuées avant le 1er mars
- le nombre d'heures réellement effectuées du 01.03 au 30.06

si je comprends bien en juillet & août tu dois faire 7J à 8H

tu me dis tout ça

à tout à l'heure
sissi26

Message par sissi26 »

:D avant mars je travaillais pas j'étais en arrêt pour maladie professionnelle depuis mars 2008 et dans l'attente d'un reclassement puisque inapate à mes anciennes fonctions, et donc le 01/03 on m'a proposé un poste d'accueil devenu vacant avec une reprise enTPT pour 6 mois, ayant été harcelé par ma direction qui ne voulait pas de moi pour ce poste, ma collectivité employeur m'a recommandé de demander la suspension de mon TPT puisque je n'avait pas beaucoup de jour à faire jusqu'au 1er septembre où mon emploi du temps serra refait pour 100 % sur ce poste et pour l'année scolaire 2009/2010 car je pourrai en avoir besoin plus tard car ma maladie récidive depuis 4 ans régulièrement entrainant des arrêts longs car aucun traitement n'est vraiment efficace.

depuis ma reprise j'ai fait le 1er mars au 30/06 j'ai fait
319.36 (75.84 X 4 = 319.36 pour 4 mois en TPT
5 Samedis de 6 h = 30 h
9 jours de permanences à 8 h = 72 H donc total 724.5 H
Pour juillet et août je dois faire 151.57 x 2 = 303.14 + 418.36 déjà faites soit un total sur 6 mois de 724.5
Si mes calculs sont bons faits avec mes fiches de paye je leur doit 53 H qu'il me sera impossible de leur rendre car je reprends le 24/08 et donc faire toutes ses heures en 1 semaine [-X
Si je me plante merci de m'éclairer :idea:
sissi26

Message par sissi26 »

:-k j'ai réfléchi comme vous le voyez, il faut que quelqu'un m'aide pour cet emploi du temps car je vais droit dans le mur avec mes bourreaux dans 1 semaine et je lacherais rien de plus que je sois obligé de faire pour eux, help :!: :!: :!: :idea:
Répondre