proposition d'emploi, qu'en pensez-vous ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Thecure14

proposition d'emploi, qu'en pensez-vous ?

Message par Thecure14 »

Bonjour,

Je suis néophyte sur ce forum : je lis beaucoup de témoignages et aujourd'hui... c'est mon tour, :roll: de poser des questions. D'avance, merci.

Je suis en CCD en remplacement de secrétaire de mairie jusqu'au 6 octobre 2009. La collectivité qui m'emploie, me propose le poste d'une secrétaire de mairie, partie à la retraite : 26 heures hebdos. J'aurai un complément de 3 h / semaine pour le secrétariat du SIVOS.

Donc mes questions se bousculent dans ma tête : vais-je cotiser à la CNRACL ou l'IRCANTEC ?
Combien d'heures puis-je travailler maxi par semaine ?
Puis-je cumuler travail privé et public ?? Si oui, combien d'heures ??

Je m'incris pour le concours d'adjoint administratif en mars 2010.

ENCORE MERCI POUR TOUTES VOS REMARQUES ET CONSEILS ...
Bonne fin de journée :D
marie la Lyonnaise

Re: proposition d'emploi, qu'en pensez-vous ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Pardonnez moi, surement les vacances, le soleil, les doigts de pieds en éventails, tralala lalala :lol:
Mais moi pas comprendre #-o

Elle vous propose quoi exactement votre collectivité :
De vous recrutez et vous nommer stagiaire adjoint 2ème classe ?
Quid du poste au SIVOM : CDD ? stagaire ?

Pourquoi parlez vous de privé et public ? c'est public un SIVOM et menacé d'ailleurs dans le projet de réforme des collectivités, les SIVOM, SIVU et autres syndicats seraient absorbés par les supras communautés urbaines....mais bon c'est du public quoi qu'il arrive.

Pour le cumul à priori c'est ok, voir ici :
http://carrefourlocal.senat.fr/vie_loca ... index.html
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... mul+emploi

La Loi sur la mobilité ouvre également une nouvelle porte en permettant le mi-temps dans différentes FP.....

Merci de compléter les infos pour une réponse plus complète :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre