bonjour à toutes et tous,
voilà j'avais posté y a quelques mois, mais j'ai toujours autant de soucis avec mon administration je vous explique grossièrement... je travaille à temps partiel avec un temps lissé, donc 34 heures par semaine payé 28 et j'ai "presque" toute les vacances scolaires, et mercredis, je suis adjoint technique à la restauration et ménage, et ma hiérarchie nous fait souvent travaillé le mercredi alors que je ne dois pas travailler, ce matin j'ai recu un courrier comme quoi je dois travailler pour raison de service (ménage) dans mon école de 10heure à 17heure le mercredi 02 septembre, j'ai 3 enfants et je n'ai pas de mode de garde les mercredis vu que je travaille pas et j'ai rendez vous pour mes enfants chez le dentiste et biensur tout les mercredi je prévoit mes rendez vous médicaux...d'après vous ais je le droit de refuser de venir ? il y a d'autres soucis de plus, les ménages seront fait le lundi et mardi je ne sais pas pourquoi elle nous fait venir ce jour la...j'attends vos conseils merci bonne journée à vous
raison de service
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: raison de service
Bonsoir, que je suis à temps partiel 80%, 28 heures par semaine.. j'ai un planning 8h30 17h00 lundi mardi jeudi vendredi, je dois travailler 9h30 les petites vacances et 48 heures les grandes. C'est pas que je veux pas travailler en plus, mais depuis janvier que j'ai eu ma mutation il n'y a que des problèmes, mes 4 autres collègues travaillant aussi comme moi s'en plaigne, on nous demande pas notre avis, et les plannings sont super mal fait, aucune diplomatie, que des courriers, de plus je viens de le recevoir alors que je suis en congé et que je reprends le 30 aout ça va que je suis chez moi mais si je n'avais pas été la je l'aurais su au dernier moment, de plus avoir mes mercredi était un choix par rapport à mes 4 enfants pour les rendez vous, activités sportives etc...eh non ils nous mettent des reunions (qui servent à rien) des heures de ménages en plus qu'on a beaucoup de mal à récupérer vu qu'on peut pas les prendrent pendant le temps scolaires et que pendant les vacances on ne travaille pas, d'ailleurs en avril j'avais posté pour ça on m'a refusé mes vacances 15 jours avant qu'on m'avait acceptées depuis le 15 janvier...c'est surtout pour le principe que je n'accepte pas et le mercredi je n'ai personne pour ma fille de 2ans et demi qui rentre à l'école car le centre c'est à partir de 3ans....voila ma vie