Une petite question...
Je souhaite depuis deux ans m'inscrire en tant qu'adj terr 1er classe, à la prépa rédacteur. Pour la deuxième année consécutive, mes RH, m'oublie, OUPS. c'est dommage, on t'a oublié, par contre d'autres ont été inscrites, tant pis, on peut rien faire pour toi, c'est trop tard. On s'excuse.

Je me retrouve encore cette année à devoir préparer mon concours par mes propres moyens. Un peu décourageant, car j'ai loupé le dernier concours du Var en mars dernier. Je misais sur l'aide des profs du CNFPT.
Quels sont mes recours. Comment puis je faire pour obtenir une autre formation ou une compensation au raté des RH. Le DGS m'a demandé un topo récapitulatif de mes demandes. Mais celui ci est resté lettre morte. Apparemment, il s'agissait plus pour lui d'améliorer le service suite aux ratés. Mais bon, en attendant, en ce qui me concerne, cela fait donc trois ans de perdu.
Biensûr, je vais continuer à le préparer par mes propres moyens. Mais sur le principe, je voudrais bien savoir ce que je peux faire.
Merci d'avance pour votre aide.