Je viens d'être lauréat du concours de rédacteur en interne.
Je n' ai reçu du CDG organisateur qu'une attestation de réussite mais aucune note.
Je leur ai envoyé un mail pour les obtenir.
Doivent ils me les fournir? comment puis je demander mes copies? peut on avoir si il y en a des commentaires sur l'oral ?
Tout cela me permettrait d'avancer et de mieux me préparer pour les prochains concours ou examens .
Merci d'avance.
Notes et copies concours rédacteur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Notes et copies concours rédacteur
Bonjour,
Vos notes vous seront transmises sur demande une fois que vous serez nommé en tant que rédacteur.
Bonne journée
Vos notes vous seront transmises sur demande une fois que vous serez nommé en tant que rédacteur.
Bonne journée
Bonjour,
je me permets de répondre : j'ai reçu mes notes par un courrier du CDG dans les 3 ou 6 mois qui ont suivi les épreuves. Je confirme que je n'ai pas reçu ces dernières à ma nomination. J'ai été nommée 2 ans et 4 mois après ! Imaginez donc l'attente ! (concours interne)
Fany
je me permets de répondre : j'ai reçu mes notes par un courrier du CDG dans les 3 ou 6 mois qui ont suivi les épreuves. Je confirme que je n'ai pas reçu ces dernières à ma nomination. J'ai été nommée 2 ans et 4 mois après ! Imaginez donc l'attente ! (concours interne)
Fany
-
pour le concours d'attaché organisé alors par le CNFPT, les notes sont communiquées après nomination.
Pour le concours de rédacteur que j'ai eu ya presque 2 ans, je n'ai toujours pas reçu mes notes...
Je présume que cela doit être différent selon le concours et/ou selon le centre organisateur.
Désolée pour l'information erronée...
Bonne journée !
Pour le concours de rédacteur que j'ai eu ya presque 2 ans, je n'ai toujours pas reçu mes notes...
Je présume que cela doit être différent selon le concours et/ou selon le centre organisateur.
Désolée pour l'information erronée...
Bonne journée !
Vous n'avez pas à être désolée, l'intérêt de ce forum est de collecter un maximum d'infos. On en revient très souvent - la faute à qui ? - au constat que d'une France à l'autre c'est différent ! =D>
Fany
Fany
- marie la Lyonnaise
Bonjour je joue aussi
exam pro CDG département du rhone :
un courrier avec les notes
un certicat de réussite
exam pro CDG département xx (je le cite pas tellement j'ai honte pour lui)
A la question mais vais-je recevoir le certificat de réussite à remettre à ma RH, réponse "NON"
A l'observation "les instructions de la CADA sont précises : les notes n'appartiennent qu'à l'agent et ne sont communicables qu'à lui seul", réponse : "vous avez bien du blanc correcteur pour occulter les notes, ca conviendra à la CADA comme ca
"
CDG rôle de conseil juridique vous avez dit
Et oui Fanny, vous avez raison, d'une France à l'autre....
Cordialement
exam pro CDG département du rhone :
un certicat de réussite
exam pro CDG département xx (je le cite pas tellement j'ai honte pour lui)
A la question mais vais-je recevoir le certificat de réussite à remettre à ma RH, réponse "NON"
A l'observation "les instructions de la CADA sont précises : les notes n'appartiennent qu'à l'agent et ne sont communicables qu'à lui seul", réponse : "vous avez bien du blanc correcteur pour occulter les notes, ca conviendra à la CADA comme ca

CDG rôle de conseil juridique vous avez dit

Et oui Fanny, vous avez raison, d'une France à l'autre....
Cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le ven. 31 juil. 2009 17:44, modifié 2 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Avec le CDG de la Manche j'ai eu mes notes lors de la réunion qui a immédiatement suivi mon admissibilité.