mutation permutation dans les îles

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
arthur13

mutation permutation dans les îles

Message par arthur13 »

bonjour,je suis actuellement adjoint technique 1ère classe à marseille et je recherche un permutant dans les dom-tom,ou des informations (telephones ou adresses utiles) afin de réaliser mon projet,merci d'avance.
Modifié en dernier par webmestre le dim. 26 juil. 2009 21:11, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION : NOUVEAU SUJET !
Senateur

Re: mutation permutation dans les îles

Message par Senateur »

Pour info, on parle de permutations pour les fonctionnaires d'Etat qui s'échangent leurs postes en dehors des opérations du mouvement. Dans la territoriale il s'agit de mutations et recherches de postes classiques.

J'ai jamais vraiment pu savoir si les permutations fonctionnent réellement.

Ah les DOM-TOM, soleil, mer turquoise, cocotiers, langouste, et ... traitement majoré!

Beaucoup de demandes et peu d'élus. Autant dire que les possibilités jalousées sont réservées à une audience confidentielle.

Mais bon les calanques c'est pas mal non plus, quoi que ça ait tendance à sentir le roussi actuellement.
arthur13

Re: mutation permutation dans les îles

Message par arthur13 »

merci de m'avoir réponduaussi vite sénateur!!
Répondre