bonjour,
Étant un peu largué sur le calcul de mes heures supps est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai accompagné un groupe de jeunes en Allemagne et voici les horaires que j'ai fait :
mercredi 15.07 : 6h30 - 00h00
jeudi 16.07 : 7h00 - 1h00
vendredi 17.07 : 7h00-1h00
samedi 18.07 : 7h00-1h00
dimanche 19.07 : 11h00-1h00
lundi 20.07 : 7h00-1h00
mardi 21.07 : 6h00-21h00
à noté que je n'ai pas eu de pause entre midi de même pour le soir puisque j'étais tout le temps sollicité à la traduction, à l'accompagnement et à la surveillance du groupe.
mes horaires classiques sont du lundi au jeudi : 10h00-12h30 puis 14h00-19h00
le vendredi 9h-13h00 puis 14h00-16h00
une base de 36h
j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci beaucoup
Veridis
aide au calcul de mes heures supps
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: aide au calcul de mes heures supps
Répondre,
Il faut savoir que le maximum théorique d'heures supplémentaires payées par mois est de 25 heures. Or, mon tableur m'indique que vous avez effectué 100h30 de travail sur 6 jours! Les conditions de travail m'ont l'air d'aller à l'encontre des principes de sécurité et vous avez dû être bien fatigué pour endosser la responsabilité d'encadrer un groupe de jeunes.
Ceci dit, en prenant comme référence ces 6 jours comme une semaine de travail de 36 heures, vous avez effectué 63h30 d'heures supplémentaires (!!) qui se répartissent comme suit:
- 41 heures normales
- 11h30 de nuit
- 11h de dimanche
Si vous pouvez vous faire indemniser une partie, je conseille de le faire prioritairement pour les heures de nuit en premier lieu, puis pour les heures de dimanche en deuxième lieu.
Rien ne vous garantit que votre collectivité prendra en compte toutes ces heures comme du temps de travail effectif...
Il faut savoir que le maximum théorique d'heures supplémentaires payées par mois est de 25 heures. Or, mon tableur m'indique que vous avez effectué 100h30 de travail sur 6 jours! Les conditions de travail m'ont l'air d'aller à l'encontre des principes de sécurité et vous avez dû être bien fatigué pour endosser la responsabilité d'encadrer un groupe de jeunes.
Ceci dit, en prenant comme référence ces 6 jours comme une semaine de travail de 36 heures, vous avez effectué 63h30 d'heures supplémentaires (!!) qui se répartissent comme suit:
- 41 heures normales
- 11h30 de nuit
- 11h de dimanche
Si vous pouvez vous faire indemniser une partie, je conseille de le faire prioritairement pour les heures de nuit en premier lieu, puis pour les heures de dimanche en deuxième lieu.
Rien ne vous garantit que votre collectivité prendra en compte toutes ces heures comme du temps de travail effectif...