congé mater, suite à un congé formation rémunéré d'un an ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kryst

congé mater, suite à un congé formation rémunéré d'un an ?

Message par kryst »

Bonjour, je suis infirmière titulaire de la FPT et je bénéficie d'un congé de formation professionnelle d'un an depuis le 5janvier 2009 (pour devenir puéricultrice) jusqu'au 31/12/09, rémunéré à 85% de mon salaire net de référence, enfin bref, je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 3ème enfant que je souhaiterai pouvoir garder, je suis enceinte de moins de 6 semaines, je devrais accoucher aux alentours du 20 mars 2010, et donc être en congé maternité à partir du 20 janvier 2010, comment vais je être rémunéré ? pendant ce congé mat ? sur la base de ma formation(85%) ou bien normalemnt sur la base de mon temps plein que je n'aurai repris que pour 20 jours ?
Aidez moi SVP, je ne sais pas quoi faire ? car cette année est dure dure point de vue financier car je ne touche que 800 Euros et en plus je paye l'école de puéricultrice, 1080 Euros tous les 2 mois, mon mari est un peu éxaspéré ! je vous remercie des renseignements que vous pourrez m'apporter et qui me seront précieux, très cordialement.
Répondre