Astreinte administrative

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
KERSO

Astreinte administrative

Message par KERSO »

Bonjour,

La collectivité dans laquelle je travaille prévoit de mettre en place des astreintes administratives pour les personnels techniques.
A l'heure actuelle, nous prenons des astreintes qui sont payées en vacations.
Ces astreintes ne sont pas obligatoires mais ils nous mettent une forte pression pour que nous acceptions de les prendre. :roll:
Je me suis laissé dire que les astreintes administratives étaient obligatoires mais je ne trouve rien sur ce sujet. :oops:
C'est leur nouveau moyen de pression pour inciter les derniers récalcitrants. #-o

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet pour que je puisse aider mes personnels à se défendre correctement ? [-o<

De plus, je travaille dans la filière technique mais j'ai un grade administratif. Peuvent-ils m'obliger à prendre ces astreintes si je ne le souhaite pas ?
suppr

Re: Astreinte administrative

Message par suppr »

Rien ne peut se faire sans l'aval du Comité Technique Paritaire.

*****supprimé par webmestre*****
Modifié en dernier par webmestre le dim. 2 août 2009 17:13, modifié 2 fois.
Raison : Trop de pub
Répondre