Documentaire sur la discrimination à l'emploi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Documentaire sur la discrimination à l'emploi
Dans le cadre de la réalisation d'un Documentaire sur la discrimination à l'emploi, diffusé très prochainement sur France 5, nous sommes à la recherche de personnes employées de la fonction publique, ayant été victimes de discrimination au travail ou à l'embauche, du FAIT de leur maladie ou de leur handicap. Ces personnes ont entamé des démarches prudhommales, administratives ou auprès de la Halde, en cours actuellement. L'intention de ce documentaire est triple :
En premier lieu de donner enfin la parole aux victimes de discrimination dans le travail et , à travers elles et leurs histoires représentatives de la réalité française, de dresser une sorte d’état des lieux de la situation.
Aussi de permettre aux victimes silencieuses qui s’ignorent, de mettre un nom sur le préjudice qu’elles subissent, de leur révéler les moyens qui existent aujourd’hui pour se battre.
Et surtout de réveiller les consciences de tous ceux qui, employeur, ami, conjoint, acteurs sociaux ou politiques, ont un rôle à jouer dans l’évolution des mentalités, des préjugés et dans la lutte contre le déni des pratiques discriminatoires.
Si vous vous identifiez à ce profil, merci de contacter:
Mehdi Boudia au 06.03.45.29.01/ 01.71.20.10.38. - prquoimoi@gmail.com
Hélène Lévy au 06.03.48.61.39. - prquoimoi@gmail.com
En premier lieu de donner enfin la parole aux victimes de discrimination dans le travail et , à travers elles et leurs histoires représentatives de la réalité française, de dresser une sorte d’état des lieux de la situation.
Aussi de permettre aux victimes silencieuses qui s’ignorent, de mettre un nom sur le préjudice qu’elles subissent, de leur révéler les moyens qui existent aujourd’hui pour se battre.
Et surtout de réveiller les consciences de tous ceux qui, employeur, ami, conjoint, acteurs sociaux ou politiques, ont un rôle à jouer dans l’évolution des mentalités, des préjugés et dans la lutte contre le déni des pratiques discriminatoires.
Si vous vous identifiez à ce profil, merci de contacter:
Mehdi Boudia au 06.03.45.29.01/ 01.71.20.10.38. - prquoimoi@gmail.com
Hélène Lévy au 06.03.48.61.39. - prquoimoi@gmail.com
Modifié en dernier par webmestre le lun. 20 juil. 2009 11:26, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Re: Documentaire sur la discrimination à l'emploi
D'ordinaire, ce sujet aurait "sauté" rapidement puisque je n'ai pas eu de demande d'autorisation pour cette annonce.
Mais je pense que quelques membres peuvent être concernés, donc je laisse... pour l'instant.
NB : si des membres du forum en entrant en contact avec ces personnes remarquaient qu'il s'agit d'une farce, d'un attrape-nigauds ou autre, merci de m'en avertir immédiatement par MP.
Mais je pense que quelques membres peuvent être concernés, donc je laisse... pour l'instant.
NB : si des membres du forum en entrant en contact avec ces personnes remarquaient qu'il s'agit d'une farce, d'un attrape-nigauds ou autre, merci de m'en avertir immédiatement par MP.
-
Merci de laisser notre appel à témoin.

Que tous les membres du Forum qui se sentent concernés, les contacte, plus nous serons nombreux, plus le harcèlement des personnes différentes reculera, je suis une éternelle optimiste malgré ce que j'endure

- marie la Lyonnaise
J'en était sur Sissi allait forcement passer par là : tu as raison sissi
Je regarderai avec attention ce reportage car la fonction publique est souvent oubliée....
Bravo au service public pour cette initiative
Cordialement

Je regarderai avec attention ce reportage car la fonction publique est souvent oubliée....
Bravo au service public pour cette initiative

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur

OK mesdemoiselles.
Je place le sujet en post-it pour qu'il soit plus visible.
Je place le sujet en post-it pour qu'il soit plus visible.
=D> SUPER MERCI WEBMESTRE, IMPORTANT POUR FAIRE AVANCE LES CHOSES DANS LE POSITIF, JE VOUS TIRE MON CHAPEAU BIEN BAS ET VOUS APPLAUDIE TRES TRES FORT =D> =D> POUR VOTRE SOLIDARITE MALGRE MES DOULEURS DE BRAS

Bonjour à toutes & à tous,
Je ne peux qu'inciter toutes les personnes concernées & il y en a sur le forum, à témoigner.
Je viens de le faire par e-mail, & je ferai tout pour vous aider.
Mille mercis au webmestre pour sa démarche, pour nous c'est très important.
Vite tous à vos ordis, pour témoigner.
Bon week-end
Je ne peux qu'inciter toutes les personnes concernées & il y en a sur le forum, à témoigner.
Je viens de le faire par e-mail, & je ferai tout pour vous aider.
Mille mercis au webmestre pour sa démarche, pour nous c'est très important.
Vite tous à vos ordis, pour témoigner.
Bon week-end
bonjour,
très bonne initiative, pourvu que cela ne soit pas vite oublié !
On doit aider les gens qui ont perdu de leur force [-o<
très bonne initiative, pourvu que cela ne soit pas vite oublié !
On doit aider les gens qui ont perdu de leur force [-o<
Bonjour,
Est ce que le doc a été diffusé ?
Est ce que le doc a été diffusé ?

C'était peut-être un gag finalement.
- marie la Lyonnaise

A moins que ce soit l'émission du 5 février si c'est le cas je l'ai pas vu

http://www.jobetic.net/Soiree-speciale- ... a3228.html
Marie