Bonjour,
Cela fait quelques années que je travail dans la même collectivité. D'abord comme vacataire et maintenant comme stagiaire (cat. c). Mon travail a donné satisfaction jusqu'a présent puisqu'ils m'ont gardé.
Mais depuis peu, et la fin de mon stage approchant, on me décoche reproches sur reproches. Toujours les mêmes repproches d'ailleurs. Il s'agit juste d'étourderies (ex. : mauvaise date dans un courrier, orthographe). Rien de bien méchant et qui ne prête pas vraiment à conséquence.
Ce changement d'attitude est d'autant plus surpprenant que jusqu'a présent, cela n'avait pas posé problême. Plus surpprenant encore, je sais que ça arrive à d'autres collègues sans que cela provoque le moindre repproche..
Ma question : est-ce que ce genre d'étourderies peut être considérer comme une insuffisance professionnelle et faire obstacle à ma titularisation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
l'insuffisance professionnelle ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: l'insuffisance professionnelle ?
bonjour Félix
Ta situation existe dans beaucoup de collectivités,les collègues qui font des erreurs & à qui on ne dit rien sont certainement les chouchous ou les amis du chef de service ou du responsable élu de la Collectivité, c'est pour ça qu'on ne leur dit rien...
Pour avoir vécu cette situation dans le bureau où je travaillais, je peux te dire que c'est usant pour ceux ou celles qui font bien leur travail & à qui on cherche toujours du poil aux oeufs, alors que les autres ne font pas grand chose pour pas dire....& se la coulent douce.
Les observations concernant ton travail ne peuvent avoir de valeur que si elles sont faites par écrit. Il faut rester sur tes gardes & faire attention, car s'ils ne veulent pas te titulariser tous les moyens seront bons, maintenant il ne faut s'étonner de rien. Je te dis déjà quand tu ne fais pas d'erreurs on te cherche des points négatifs...
bon courage & tiens moi au courant
bonne journée
Ta situation existe dans beaucoup de collectivités,les collègues qui font des erreurs & à qui on ne dit rien sont certainement les chouchous ou les amis du chef de service ou du responsable élu de la Collectivité, c'est pour ça qu'on ne leur dit rien...
Pour avoir vécu cette situation dans le bureau où je travaillais, je peux te dire que c'est usant pour ceux ou celles qui font bien leur travail & à qui on cherche toujours du poil aux oeufs, alors que les autres ne font pas grand chose pour pas dire....& se la coulent douce.
Les observations concernant ton travail ne peuvent avoir de valeur que si elles sont faites par écrit. Il faut rester sur tes gardes & faire attention, car s'ils ne veulent pas te titulariser tous les moyens seront bons, maintenant il ne faut s'étonner de rien. Je te dis déjà quand tu ne fais pas d'erreurs on te cherche des points négatifs...
bon courage & tiens moi au courant
bonne journée
C'est vrai que pour l'instant, tout s'est fait à l'orale.
Est-ce que cette tactique (si tactique il y a) peut marcher ?
Merci pour les encouragements
Est-ce que cette tactique (si tactique il y a) peut marcher ?
Merci pour les encouragements

- marie la Lyonnaise
Bonjour felix
Toutes les infos sur ce long post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ion#p27716
Effectivement vigilance l'inusffisance pro est le pire des motifs de refus de stage
Je vous laisse cliquer sur le lien et lire les infos
Cordialement
Toutes les infos sur ce long post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... ion#p27716
Effectivement vigilance l'inusffisance pro est le pire des motifs de refus de stage

Je vous laisse cliquer sur le lien et lire les infos

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur