conge maladie quitter le departement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
philip61

conge maladie quitter le departement

Message par philip61 »

bonjour a tous
actuellement en congé maladie, je souhaite partir quelques jours hors departement:
il m'est demander d'envoyer une demande d'autorisation a la direction, mais voila... je ne suis vraiment pas doué pour tourner une lettre.
connaissez vous une lettre type pour ce genre de demande, ou si quelq'un peut m'en tourner une!!!!!!!!
d'avance je vous remercie
sissi26

Re: conge maladie quitter le departement

Message par sissi26 »

Voici un exemple de courrier que j'ai fait moi à ma collectivité il y a quelques mois je vous fait profiter de mon savoir faire :wink:

Mr ou Mme X plus loin mais en face La ville et la date
l'adresse complète

a mettre aligner sous la date Le nom de la Collectivité (mairie, Conseil Général ou autre)
La personne à qui on envoie le courrier (son prénom, son nom, sa fonction)
L'adresse de la collectivité

Objet :
Demande de résidence administrative

Madame ou Monsieur,

Actuellement en congé maladie précisée (ordinaire, CLM, CLD, professionnelle), je vous demande l'autorisation de changer de résidence administrative hors département pour me rendre (préciser le lieu, ville et département) pour (préciser le motif, visite dans la famille, congés ou autre) pour la période du
mettre la date en gras et centrée

Je résiderai à l'adresse suivante et resterai joignable au numéro suivant
mettre l'adresse de résidence et le numéro de tél en gras et centré

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations

Votre signature

Voilà en espérant que mes compétences vont aider plusieurs d'entre vous. =D>
philip61

Re: conge maladie quitter le departement

Message par philip61 »

merci beaucoup a vous
Répondre